un magasin sur Paris pour pose de verre trempé sur smartphone?

10
27 janvier 2017
Hello,

je voudrais mettre une protection en verre trempé sur mon samsung s7 fraichement acheté :-) mais je voudrais le faire poser par un professionnel, je trouve que quand on le fait soi meme c'est jamais parfait a 100%.

je trouve pas l'info sur internet

des idées?

merci
Informations supplémentaires
Demandes de deals
10 commentaires
Mdr payer 10-20€ pour poser un film en 5minutes
Au moins , tu va enrichir leur société !!
Sa prend 5minutes , y'a pas de bulles , avec des méthodes genre skotch , et étant delicas , sa va très bien
Après si tu veut te faire pigeonner , va s'y , bien sûr il n'accepteront que LEUR protège écran dans mini 20€
Donc payer 30-40€ pour un film que tu peut trouver à 2€ et poser en 5 minutes ....
Sinon regarde les boutiques de réparation de tel , dans tous les centres commerciaux y'en à
Sérieusement...
bon ok je comprends vos reactions lol le verre trempé c'est facile à poser mais jss un peu maniaque, le verre que j'ai posé sur dernier mon tel yavait des sortes de poussières incrustées dessous j'ai pas pu les enlever ça m'a soulé donc je me dis pour ce tel autant faire les choses bien

si c'est pas trop cher franchement je m'en fous de payer +, je vais pas depenser non plus 30-40eu hein

j'ai appelé une boutique mister minit c'était verre + pose 14 euros ça va mais ils avaient pas le modele pour le s7
Les kits vendus avec la lingerie alcoolique, le micro fibres et un espèce de gros morceau de scotch, c'est faisable seul.
Je comprends ton ressenti, je suis pareil, mais à force de les poser tu verras que c'est faisable parfaitement seul, sans avoir une seule poussière.
Le scotch permet de coller toutes ces petites poussières avant l'application du film.
Tu fais tout cela sous une lampe bien puissante, avec des mains propres et des morceaux de scotch en guise de guide pour poser le film et voila, le tour est joué !
J'en ais pose un y'a deux jours , c'est assez facile , si tu prend ton temps
Que aller dans une boutique ou sa sera fait à la chaîne par le stagiaire ...
je suis passée à la défense, ya 2 boutiques qui font la pose pour 5 euros, ça va c'est pas exhorbitant!! du coup je vais acheter une protection sur internet et leur ramener car leurs protections sont trop cheres.. vous en avez à me conseiller? j'ai du mal à me décider sur amazon, cdiscount..
j'ai un collègue qui l'a fait faire , chez Orange : travail degeulasse sur un phone neuf !
Franchement tu achètes 3 kits pour 3€ sur Aliexpress et si le premier coup ça va pas tu recommence
supprimé85718
Faut le faire dans la salle de bain pleine de vapeur (après un bain chaud) ça évitera les poussières sous le film
j'ai du mal a trouver un bon verre sur internet, pour samsung S7 normal (toujours des avis négatifs sur les dimensions ou le tactile..), si vous en avez un à me conseiller pour ceux qui ont un s7?
1€-1€50 sur aliexpress. Vendus avec lingettes. Tu prends le luxe d'en acheter 3-4 si t'as peur de mal poser et pour en faire en rab au cas où.
Ils sont envoyés bien protégés entre 2 plaques de polystyrène.
Seul défaut : 2 semaines d'attente en moyenne
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions