un mail valide pour cdiscount?

2
7 décembre 2015
Bonjour,

Voilà l histoire

Suite à la réception de mes 2 bons de 50e recu le 5/12 je me précipite pour valider ma commande en attente, si bien que j en oublis de mettre le bon d'achat (commande 1)

De ce fait j'annule celle ci et la repasse en utilisant cette fois le bon de 50e (commande 2)

ma commande se compose d un article cdiscount (jeu wii) et d un article marqueplace.(cd)

au final ils ont annulé le CD de la commande 1 et le jeu wii de la commande 2!!!!

j'aimerai leur signaler qu'ils se sont trompés pour régulariser mais je sais que par tel ça ne sert à rien....

Avez vous un mail pour les contacter pour ce genre de souci?? -_-'

2 commentaires

Banni

Tu peux les appeler avec le numéro gratuit fournit dans ton interface client.

Pas de mail existant à ma connaissance.

Posteur

MErci
j'ai refusé le colis facturé aujourd hui...on verra s il me recredite mon bon d ici 2 jours..
Laisser un commentaire
Avatar
@
    Texte
    Top sujets
    1. Le topic des erreurs de prix25269914
    2. Opération 100% remboursés cdiscount912
    3. CDISCOUNT - Votre participation à l'opération Jusqu'à 100% remboursés42112
    4. Le topic des deals avec très peu d'exemplaires en stock261013610

    Voir plus de discussions