Cette discussion n'est plus d'actualité.
Expiré

Rien

8
21 octobreÉdité par:"Ayz_R"
Informations supplémentaires
High-tech & informatique

Groupes

8 commentaires
Salut, ce sont très probablement des Redmi K20 sans les bandes 4G B20/B28
RandomStar21/10/2019 21:46

Salut, ce sont très probablement des Redmi K20 sans les bandes 4G B20/B28 …Salut, ce sont très probablement des Redmi K20 sans les bandes 4G B20/B28

Bah justement en description ils mettent qu'elles y est et ils donnent une réf finissant par EU mais est ce que c'est fiable ? Et la je parle de vendeur qui ont un drapeau français
Ayz_R21/10/2019 22:02

Bah justement en description ils mettent qu'elles y est et ils donnent une …Bah justement en description ils mettent qu'elles y est et ils donnent une réf finissant par EU mais est ce que c'est fiable ? Et la je parle de vendeur qui ont un drapeau français

Genre ce vendeur: fr.shopping.rakuten.com/off…410

26415546-9RQY3.jpg
Déjà il y'a un drapeau français avec marqué pays d'expédition France et il dit dans sa description que ça part de Hong kong

Mais dans les description il précise bien la B20 et B28 après est ce que il a juste cocher ces cases au pif et vu que tu peux choisir français dans la rom il a dit c'est bon c'est France
Ayz_R21/10/2019 22:08

Déjà il y'a un drapeau français avec marqué pays d'expédition France et il …Déjà il y'a un drapeau français avec marqué pays d'expédition France et il dit dans sa description que ça part de Hong kongMais dans les description il précise bien la B20 et B28 après est ce que il a juste cocher ces cases au pif et vu que tu peux choisir français dans la rom il a dit c'est bon c'est France

Tout est bancale là-dedans, après si tu veux prendre le risque de commander et de recevoir un K20 à toi de voir
RandomStar21/10/2019 22:10

Tout est bancale là-dedans, après si tu veux prendre le risque de c …Tout est bancale là-dedans, après si tu veux prendre le risque de commander et de recevoir un K20 à toi de voir

Ouais nan même si je sais que je peux renvoyer.. Je vais le prendre à 340€ sur Amazon je pense
Ayz_R21/10/2019 22:13

Ouais nan même si je sais que je peux renvoyer.. Je vais le prendre à 340€ …Ouais nan même si je sais que je peux renvoyer.. Je vais le prendre à 340€ sur Amazon je pense

Sage décision
amazon.fr/Xia…QHG

Est ce que ce mi9t a la B20 B28

J'ai cru comprendre que ce sont les fréquences 700 et 800 mhz et je les vois pas dans les caractéristiques
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions