un mini pc puissant et pas cher ?

7
3 septembre 2015
salut, je voudrais mettre dans la chambre de ma grande un mini pc connecté à un ecran vga , plus clavier souris et sortir du son ...
suffisamment puissant pour que ça lague pas...
pas trop de choses installées... tous sur internet et google ...

que me conseilleriez vous svp ?

merci encore

7 commentaires

Une Box Android TV ?
C'est juste pour aller sur le net et regardé des films/série...etc ?

Un raspberry ?

EDIT : Que veux-tu par "puissant" ?

Regarde vers les PC du style : Intel NUC, Gigabyte Brix (sortie VGA dispo pour certains modèles), Zotac zbox, ...
Les modèles "entrée de gamme" sont bien pour surf et regarder quelques films.

perso j ai ça pour le surf et série streaming ... mais pas de sortis vga ...

gearbest.com/tv-…ale

rot133

perso j ai ça pour le surf et série streaming ... mais pas de sortis vga … perso j ai ça pour le surf et série streaming ... mais pas de sortis vga ...http://www.gearbest.com/tv-box/pp_142340.html?utm_source=shareasale&utm_medium=shareasale&utm_campaign=shareasale

En même temps ça n'existe plus le vga

cyril5689

En même temps ça n'existe plus le vga

oui ... ^^ . mais pas encore totalement mort...le vga me sert sur mon dual screen ...ou video projecteur...

Posteur

j'ai plus les sous pour lui acheter un pc, et j'ai qu'un vieux core 2 duo qui traine avec 2 go de ram ...
ça prend un place pas possbible ...

je charchais un truc du genre navigation sur internet correcte, et qui lague pas ( 2 go de ram me parraissent tout a fait correct pour ce genre d'usage non ?
il faudrait au moins un port usb , pour y flanquer une clé ou un disque ... et j'imagine que claviers et souri devront etre en blutototh ... ou usb ...

pour l'ecran, je metrais un adaptateur :
lightinthebox.com/fr/…HAQ

je me demande si ça :
dealabs.com/bon…287

pourrait pas faire l'affaire ^^

bon, pas en usb 3 , dommage
Laisser un commentaire
@
    Texte
    Top sujets
    1. Le topic de l'épargne - Faire des économies c'est bien, gagner de l'argent …6468690
    2. [Cdiscount] Gagner des bons d'achat (100€, 50€, etc..)115314128
    3. Retour de l'offre énergie ensemble de UFC que choisir64162
    4. [V2] Netflix HD à 4.95€ par mois au lieu de 9,99€ (Basic Plan SD - Mexique)…294959

Voir plus de discussions