Un mobile a moins de 150 €

45
15 février 2014
salut a tous ,
je cherche un mobile sous android pour ma femme, son prix maxi 150 €, j'attends vos conseils merci

45 commentaires

Posteur

merci Yotz pour ta rapidité !

Tiens c'est un nouvel tel avec des super commentaire avec un bon rapport/qualité prix

cdiscount.com/tel…tml

Posteur

merci citxa69

Posteur

Le Motorola Moto G ou Acer Liquid E2 ? merci

Voila pour te donner une idée

01net.com/tes…tml

Posteur

dommage que les avis des utilisateurs ne soit pas plus nombreux, j'avais un léger faible pour le Moto plus récent, mais bon le prix fera peut-etre changer d'avis ? pas simple !

Le motorola g, de très loin. Suffit de voir ses notes sur les différents sites et les avis utilisateurs sur amazon.fr et amazon.com

J'ai le Acer Liquid E2, il est pas mal du tout. Je m'en sers de GPS, la batterie tient bien, je ne joue pas beaucoup sur mobile mais il fait tourner la plupart des jeux. Après avoir eu un Galaxy S2 qui est mort au bout de 2 ans franchement il y a pas besoin de mettre plus dans un mobile.

Orientes toi vers Wiko, très bon rapport qualité/prix !

Posteur

Toxik

celui-ci Wiko Cink Five je suppose ?

voila qui va encore me mettre dans l'embarras me voici maintenant avec 3 choix et pas vraiment d'idée franche

Toxik

Attention, les prix des Wiko sont très attractifs, cependant le SAV est calamiteux.
Tant que tu n'as pas de problème avec ton Wiko ça va, mais le jour où tu en as un, bon courage ^^

C'est un choix à faire: prix peu élevé et presque pas de SAV ou prix un peu plus élevé et SAV

(Personnellement je déconseille Wiko.)

Posteur

Pour l'instant match nul, je vous lis allez y ,je doit m'orienté sur cette gamme vos avis me son précieux merci

Modo

Yoap a raison, quitte à sacrifier le SAV, autant prendre un bon téléphone chinois, y'a de très bonnes marques, connues pour leur fiabilité, qui sont vraiment abordables...

Sinon prends le Moto G sans hésiter, il est meilleur que le Liquid E2...

Posteur

De toute manière la majorité des smartphones son fabriqué en asie. pour l'instant le Moto tiens la corde.

Modo

stillWanted

http://www.cdiscount.com/telephonie/telephone-mobile/motorola-moto-g-8gb-noir/f-144040203-motorolag8gno.html

C'est le même prix chez Amazon, autant le prendre chez eux, leur service client fait moins peur que celui de Cdiscount

amazon.fr/dp/…Q6W

Visioo

C'est le même prix chez Amazon, autant le prendre chez eux, leur service … C'est le même prix chez Amazon, autant le prendre chez eux, leur service client fait moins peur que celui de Cdiscount :Dhttp://www.amazon.fr/dp/B00GSNTQ6W

C'était juste pour linker le modèle, sinon oui vaut mieux commander chez Amazon

Modo

Eatheard

http://www.materiel.net/smartphone/wiko-cink-slim-blanc-85516.html?affcode=shopping_com&utm_source=shoppingcom&utm_term=Cink+Slim+%28blanc%29&utm_medium=comparateur&utm_campaign=T%E9l%E9phonie+et+GPS

Wiko ( ) + 512Mo de RAM + batterie très faible...

Banni

Visioo

C'est le même prix chez Amazon, autant le prendre chez eux, leur service … C'est le même prix chez Amazon, autant le prendre chez eux, leur service client fait moins peur que celui de Cdiscount :Dhttp://www.amazon.fr/dp/B00GSNTQ6W

carrément pas emmerdant pour un sous amazon

Si tu n'as pas encore utilisé la fameuse réduction buyster sur cdiscount, tu as le moto G pour 147.99€ .

Sinon, c'est mieux de le prendre sur amazon ^^

Posteur

je prend note, Le Moto tiens toujours la corde !

Posteur

Remarque, je viens de m'aperçevoir qu'il y a plus de motorola moto(3pages) a vendre (sur le bon site ;)) que de acer liquide e2 (une page)une raison a cela ? Etonnant non, l'acer est pourtant plus ancien, bizzare !!

une nouvelle marque va faire du bruit je pense
cdiscount.com/sea…tml
ecran remplacé gratos sous 24 mois
dual sim
large choix suivant le prix

Posteur

zoolami

une nouvelle marque va faire du bruit je … une nouvelle marque va faire du bruit je pensehttp://www.cdiscount.com/search/10/kazam.html#ProductsPerPageSelected=20&HiddenPageChoiceSubmitValue=1&SelectedNavigationCategoryPath=f%252f1%252f144%252f07%257c0703ecran remplacé gratos sous 24 moisdual simlarge choix suivant le prix

Difficile de savoir pas assez de recule.

jos

Difficile de savoir pas assez de recule.

Pour info, le mec qui a crée la boite est un ancien d'htc!!! la marque est nouvelle en france mais existe depuis plus longtemps en angleterre !!!

Posteur

le KAZAM THUNDER 4.5 pas nul, encore un choix qui ce complique !

jos

le KAZAM THUNDER 4.5 pas nul, encore un choix qui ce complique !

Mon prochain tel c'est le kazam 4g qui sort en avril ;-)

Posteur

Ma femme ce contentera d'un 3G

Posteur

Donc, faire un choix entre le motorola Moto, acer liquide E2, Kazam thunder 4.5, wiko cink five pas simple !

jos

Ma femme ce contentera d'un 3G

Tu as peur qu'elle aille trop vite

jos

Donc, faire un choix entre le motorola Moto, acer liquide E2, Kazam … Donc, faire un choix entre le motorola Moto, acer liquide E2, Kazam thunder 4.5, wiko cink five pas simple !

Montre lui les modèles et elle fera son choix

Pour avoir le moto G, j'en suis plus que ravi ! Je le conseille.

Pour t'aider à choisir, il faut voir ce qui est important pour elle: APN? Batterie? Poids? Taille écran? etc ^^

Posteur

Yoap

Pour t'aider à choisir, il faut voir ce qui est important pour elle: APN? … Pour t'aider à choisir, il faut voir ce qui est important pour elle: APN? Batterie? Poids? Taille écran? etc ^^

un compromis de tout !

Posteur

Beaucoup plébisite le motorola Moto ,mais sur le test comparatif onet 01net.com/tes…tml il apparait au 11eme rang derriere le acer liquide e2 (2e), meme derriere le Kazam thunder(7e). Etonnant non, une explication ?

Posteur

Voila une premiere piste concernant ce mauvais classement au test comparatif du motorola, Une batterie non amovible, pas de place pour l'expansion de la mémoire, un appareil photo moyenne performance, voila certainement les défauts de ce smarphone qui lui coute un meilleur classement au test de 01net !!

Me reste a approfondire le kazam ^^

Meilleur SmartPhone sous la barre de 150 Euros => > Wiko Cink Peax 2
@ amazon.fr/dp/…YK/

Le Motorola Moto G avec seulement 5.3 Go utilisable pour 169€, c'est vraiment trop peu.

Posteur

Ninis94

Meilleur SmartPhone sous la barre de 150 Euros = Wiko Cink Peax 2@ … Meilleur SmartPhone sous la barre de 150 Euros => > Wiko Cink Peax 2@ http://www.amazon.fr/dp/B00EBZMOYK/Le Motorola Moto G avec seulement 5.3 Go utilisable pour 169€, c'est vraiment trop peu.

Tiens celui la je ne l'avait pas encore explorer ! merci
Laisser un commentaire
@
    Texte