4 septembre 2017
Bonjour,

Pour un amis, nous avons récolté une petite cagnotte de 250€ pour lui offrir un costume. Nous pensons à un costume sur mesure puisqu'il a soit disant des mensurations atypique même si pour moi il est tout à fait normal mais certes...

En cherchant un peu sur internet je suis tombé sur ce site: hockerty.fr/fr/

Je me demandais si vous aviez des avis sur la qualité et la coupe de ce site (surtout qu'il y a -30% sur le deuxième...). Il est sur mesure mais au final il donne des mensurations après renseignement du poids et de la taille et possibilité d'ajuster la forme selon uniquement 4 critères:

Epaules (droites/normales/voutées)
Abdomen (fin/normale/large)
Poitirine(musclé/normales/forte)
Position (droite/normale/incurvé)

Cela me semble un peu juste pour un costume sur mesure mais je n'ai aucune expérience et donc je demande l'avis de la communauté qui m'a déjà servi à de nombreuse reprises et toujours en bien!!

Ce site fait-il de la bonne cam' ou c'est juste de la bonne com'?
Un costume se mesure selon 9 critère dans le site ( longueur de manche, largeur d'épaule, tour de poitrine, tour de ventre, longueur pantalon, périmètre pantalon, tour de hanche, tour de biceps, tour de cuisse). Qu'en pensez vous??

Merci beaucoup amis dealabsien!
Informations supplémentaires
Mode & beauté
Écrire un commentaire
10 commentaires
  1. Avatar
    Habitué des costumes et chemises sur mesure je trouve les prix très très bas. On n'est sur de la demie ou de la petite mesure.

Je me fournis d'habitude chez les Ateliers NA (https://www.atelierna.com/fr/) qui propose un service de scan 3d pour prendre les mesures exactes. Bon niveau rapport qualité prix, beaucoup d'options de personnalisation mais je regrette le faible choix de tissu comparé à un tailleur classique.