Un PC léger pour faire un petit peu de gaming

5
11 novembreÉdité par:"IvanKaramazov"
Salut,
En remplacement d'un macbook pro 13,3 pouces, je suis à la recherche d'un PC au format à peu près similaire. Mon utilisation étant principalement pour le web, le fait qu'il soit léger et peu encombrant est mon critère principal. En ce qui concerne le budget, autour de 600€ serait cool mais je peux aller au delà, et c'est assez volontiers que je retourne sur windows. J'ai une PS4 dont je me contenterai pour les jeux AAA et je fais partie des ces gens qui croient en Stadia et consorts...
Malgré tout, je voudrais bien pouvoir jouer à ces jeux à priori peu gourmands qu'on trouve pas ou trop longtemps après sur consoles (typiquement, j'aimerais bien pouvoir faire tourner Disco Elysium en ce moment). Je pensais que ça existait pas forcément mais je suis tombé sur ça: cdiscount.com/des…961
Vous trouvez ça correct comme config ou c'est un piège à con pour les gars comme moi? Je vous remercie d'avance!
Informations supplémentaires
High-tech & informatique

Groupes

5 commentaires
Cela me paraît relativement cher pour de l'occasion, et les caractéristiques sont pas fou.

Dans le même style, en neuf avec le ryzen 5 de dernière génération, le châssis en métal (celui que tu as montré à l'air d'être en plastique) et toujours en dessous de 600€ tu as celui-là:
amazon.fr/Len…c=1
Édité par "Lucas_.Nbx" 11 novembre
Edit: en plus celui-ci fait 14" ce qui sera plus proche de ton mac 13.3" parceque le asus que tu as montré en fait 15.6"
Yo, merci pour ton avis ! Honnêtement, bien que je sache que la 1050 est vraiment loin d'être d'actualité ça me semblait être un argument sympa pour jouer, mais si ce que tu proposes suffit à faire tourner le type de jeu que j'évoquais (donc en gros du jeuj indé pas AAA dispo uniquement sur pc pour compléter ce que j'ai pas sur console) ça me parait plus intéressant que ce que j'ai link, en effet ! (En ce qui concerne la taille 15,6" why not tant qu'on est en dessous des 2 kg).
Le ryzen intégré permettra de faire tourner des jeux léger, après si tu penses que la gtx1050 est nécessaire je pense que tu pourra quand même trouver mieux pour le prix ou au moin un neuf:
On a récemment eu 2 deal dans ces prix la avec gtx1050 sur un lenovo légion et hp pavillon gaming en neuf
Édité par "Lucas_.Nbx" 12 novembre
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions