un pc portable 17 pouces avec un i7 svp ?

22
22 août
salut tout le monde

j'ai remarqué qu'il n'y avait plus de deal sur un pc portable 17 pouces avec un i7

quelqu'un pourrait nous trouver ça, et en faire un deal svp ?

avec un i7 de 9ème gen, si possible

( et une bonne carte graphique avec aussi svp )

( oui, je sais qu'il y a déjà un deal avec un pc portable 17 pouces avec un i5 9300h, et que c'est très bien comme cpu, mais je veux quand même un i7 9000 ... )

( oui, je sais qu'il y a de très bons pc portable en 15 pouces, mais je veux un 17 pouces svp .... )
Informations supplémentaires
Demandes de deals

Groupes

22 commentaires
laptop spirit fourni un tres bon système de filtre pour tous tes besoins.
Bonjour, précises ton budget, essaye les monteurs indépendant ou regarde en ligne...
2xdou22/08/2019 22:36

Bonjour, précises ton budget, essaye les monteurs indépendant ou regarde e …Bonjour, précises ton budget, essaye les monteurs indépendant ou regarde en ligne...

je n'ai pas vraiment de budget

j'ai déjà regardé plein plein de sites en ligne qui vendent des pc portables

mais bon, j'aimerai un deal dealabs, pour avoir un un bon rapport qualité prix avec l'avis de la communauté, car j'ai trop peur de me faire arnaquer

Jcduss5922/08/2019 22:20

laptop spirit fourni un tres bon système de filtre pour tous tes besoins. …laptop spirit fourni un tres bon système de filtre pour tous tes besoins.

merci

mais je trouve ça vraiment très dommage qu'on ne peut choisir que "i7" , et non pas la génération ( " i7 9ème gen, i7 8ème gen ... " )
Édité par "ilyes2" 22 août
ilyes222/08/2019 22:42

je n'ai pas vraiment de budget j'ai déjà regardé plein plein de sites en li …je n'ai pas vraiment de budget j'ai déjà regardé plein plein de sites en ligne qui vendent des pc portables mais bon, j'aimerai un deal dealabs, pour avoir un un bon rapport qualité prix avec l'avis de la communauté, car j'ai trop peur de me faire arnaquermerci mais je trouve ça vraiment très dommage qu'on ne peut choisir que "i7" , et non pas la génération ( " i7 9ème gen, i7 8ème gen ... " )

Heu... Sans ordre de prix qu'appelle tu un bon rapport qualité prix ? As tu essayé un revendeur rue Montgallet a Paris ?
Regardes ici...
m.boulanger.com/c/n…les?_merchant_des~boulanger|points_comparateurs_____processeur~intel20core20i7
Édité par "2xdou" 22 août
2xdou22/08/2019 23:04

Heu... Sans ordre de prix qu'appelle tu un bon rapport qualité prix ? As …Heu... Sans ordre de prix qu'appelle tu un bon rapport qualité prix ? As tu essayé un revendeur rue Montgallet a Paris ?

un bon rapport qualité prix, c'est par exemple les deals qui burnent ( sauf le apple bien sur )

par ex: ça c'est un bon rapport qualité prix : dealabs.com/bon…369

Full HD, i7-9750H, RAM 8Go, SSD 512Go, GTX 1660 Ti pour 1070 €

seul problème, c'est du 15 pouces, et pas du 17 " comme je voudrais

bon rapport qualité prix, ça signifie que normalement pour le même prix on a moins bien, ou bien que normalement pour les même composants c'est + chère
2xdou22/08/2019 23:15

https://m.boulanger.com/ref/1128208https://m.boulanger.com/ref/1129521Merci je sais ce qu'est un rapport qualité prix mais ne connaissant pas ton budget ça reste vague... En tout cas vu les prix tu trouveras pas a 1000€...https://m.darty.com/m/achat/informatique/ordinateur_portable-portable/portable/msi_gf759sci7_16_1_56_50.html

bha si j'avais un budget de défini, j'aurai pas demandé " un bon rapport qualité prix ", j'aurai dit directement quels composants minimum je voudrai pour un tel prix

justement, je un demande un bon rapport qualité prix justement parce que je n'ai pas de prix (budjet) pré défini
ilyes222/08/2019 23:21

bha si j'avais un budget de défini, j'aurai pas demandé " un bon rapport q …bha si j'avais un budget de défini, j'aurai pas demandé " un bon rapport qualité prix ", j'aurai dit directement quels composants minimum je voudrai pour un tel prix justement, je un demande un bon rapport qualité prix justement parce que je n'ai pas de prix (budjet) pré défini

Compliqué... Tu as vu le dernier lien ? Cela te convient-il ?
GTX 1650
pour 1 200 €, on peut pas avoir mieux ? ( je demande juste, j'en sais rien )
ilyes222/08/2019 23:23

GTX 1650 pour 1 200 €, on peut pas avoir mieux ? ( je demande juste, j'en s …GTX 1650 pour 1 200 €, on peut pas avoir mieux ? ( je demande juste, j'en sais rien )

J'en sais rien je te trouve des bons rapport qualité prix... C'est facile de rechercher sur Google... Tu pourrais essayer...
2xdou22/08/2019 23:27

J'en sais rien je te trouve des bons rapport qualité prix... C'est facile …J'en sais rien je te trouve des bons rapport qualité prix... C'est facile de rechercher sur Google... Tu pourrais essayer...

" j'ai déjà regardé plein plein de sites en ligne qui vendent des pc portables

mais bon, j'aimerai un deal dealabs, pour avoir un un bon rapport qualité prix avec l'avis de la communauté, car j'ai trop peur de me faire arnaquer "
ilyes222/08/2019 23:28

" j'ai déjà regardé plein plein de sites en ligne qui vendent des pc po …" j'ai déjà regardé plein plein de sites en ligne qui vendent des pc portables mais bon, j'aimerai un deal dealabs, pour avoir un un bon rapport qualité prix avec l'avis de la communauté, car j'ai trop peur de me faire arnaquer "

Ben attends un deal alors, je peux pas faire plus pour toi... Bonne soirée...
2xdou22/08/2019 23:31

Ben attends un deal alors, je peux pas faire plus pour toi... Bonne …Ben attends un deal alors, je peux pas faire plus pour toi... Bonne soirée...

oui, effectivement, c'est pour ça que j'ai posté cette discussion en "demande de deal", j'aimerai bien que qqn fasse un deal sur ça

merci quand même pour ton aide, bonne soirée à toi
ilyes222/08/2019 23:32

oui, effectivement, c'est pour ça que j'ai posté cette discussion en " …oui, effectivement, c'est pour ça que j'ai posté cette discussion en "demande de deal", j'aimerai bien que qqn fasse un deal sur ça merci quand même pour ton aide, bonne soirée à toi

Quelqu'un ne fera pas un deal spécialement pour toi... On te répondra via la discussion... C'est le but de cette section...
2xdou22/08/2019 23:33

Quelqu'un ne fera pas un deal spécialement pour toi... On te répondra via l …Quelqu'un ne fera pas un deal spécialement pour toi... On te répondra via la discussion... C'est le but de cette section...

après le deal servira pas que pour moi, mais pour tlm, du moins pour toutes les personnes comme moi qui cherchent un bon deal sur un pc portable avec un i7 17 pouces ...

peut être que si j'ai de la chance je peux tomber sur quelqu'un d'intéresser sur la même chose, qui a une idée sur ça, et qui pourra en poster un deal

sinon, tant pis, j'aurai essayé

je m'attendais à ça avec la section " demande de deals "
ilyes222/08/2019 23:36

après le deal servira pas que pour moi, mais pour tlm, du moins pour …après le deal servira pas que pour moi, mais pour tlm, du moins pour toutes les personnes comme moi qui cherchent un bon deal sur un pc portable avec un i7 17 pouces ... peut être que si j'ai de la chance je peux tomber sur quelqu'un d'intéresser sur la même chose, qui a une idée sur ça, et qui pourra en poster un deal sinon, tant pis, j'aurai essayé je m'attendais à ça avec la section " demande de deals "

Ok...
ilyes222/08/2019 22:42

je n'ai pas vraiment de budget j'ai déjà regardé plein plein de sites en li …je n'ai pas vraiment de budget j'ai déjà regardé plein plein de sites en ligne qui vendent des pc portables mais bon, j'aimerai un deal dealabs, pour avoir un un bon rapport qualité prix avec l'avis de la communauté, car j'ai trop peur de me faire arnaquermerci mais je trouve ça vraiment très dommage qu'on ne peut choisir que "i7" , et non pas la génération ( " i7 9ème gen, i7 8ème gen ... " )

tu peux filtrer par generation avec son petit nom de code.
effectivement, y'en a pas :/

les seuls qu'il y a, c'est des i5 de 9 ème gen , et un ryzen 7 3750 h
dealabs.com/bon…699
dealabs.com/bon…123
dealabs.com/bon…889

est-ce que ces deux cpu sont plutôt pareil, ou estt-ce que un des deux est vraiment bien mieux que l'autre ?

et oui, qqn peut nous faire un deal avec un 17 pouces avec un i7 9000 svp ?
On ne te fera pas un deal pour une seule personne. On te conseilleras dans cette discussion...
Il va falloir te décider au vu de tout ce qu'on t'a proposé...
2xdou27/08/2019 21:48

On ne te fera pas un deal pour une seule personne. On te conseilleras dans …On ne te fera pas un deal pour une seule personne. On te conseilleras dans cette discussion...Il va falloir te décider au vu de tout ce qu'on t'a proposé...

je ne pense pas que ça servirait que pour lui, mais aussi pour toutes les personnes ( comme moi ) qui pourrait être intéressées par un pc portable en 17 pouces avec un i7

effectivement, je pense que ça serait mieux d'avoir un deal ( avec le vote des degrés en + / - ) plutôt que de se baser uniquement sur des commentaires dans cette discussion...
j'avoue moi aussi il me faudrait ça svp, un pc portable 17 pouces avec un i7
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions