Un PC portable pour faire des machines virtuelles & tout pour ~500€

9
15 janvierÉdité par:"PHaier66"
Salut, je cherche un pc de quoi faire tourner des machines virtuelles sur celui ci, du coup il me faudrait 16go de préférence en ram ça ne me dérange pas de le démonter pour rajouter une barrette ou bien pour du stockage et si ce pc pourrait faire tourner des petits jeux (MC, factorio) ça en serait un +

Ceci pour un budget de ~500€
Informations supplémentaires
High-tech & informatique

Groupes

9 commentaires
Oui, Bonjour aussi
Budget max ? Diag min ? Volume de stockage min ?
C'est toujours plus simple avec ces infos la !
Tarasteed15/01/2020 18:02

Budget max ? Diag min ? Volume de stockage min ? C'est toujours plus …Budget max ? Diag min ? Volume de stockage min ? C'est toujours plus simple avec ces infos la !

Pour ~500€ je pensais l'avoir mis dans le titre 600 si coup de coeur
Bah tout dépend de ce que tu veux faire sur le VMs 😁
Gizmo_09115/01/2020 23:49

Bah tout dépend de ce que tu veux faire sur le VMs 😁

Un vm Windows 10 & une autre linux ubuntu
PHaier6616/01/2020 00:05

Un vm Windows 10 & une autre linux ubuntu

Oui mais dans le but de faire quoi ?

Vms sur quel os ? Hyperviseur ? Et puis l’applicatif qui va tourner dessus
Une fois que tu auras bien défini ton besoin tu pourras bien choisir ton ordinateur
Gizmo_09116/01/2020 00:13

Oui mais dans le but de faire quoi ? :)Vms sur quel os ? Hyperviseur ? Et …Oui mais dans le but de faire quoi ? :)Vms sur quel os ? Hyperviseur ? Et puis l’applicatif qui va tourner dessus Une fois que tu auras bien défini ton besoin tu pourras bien choisir ton ordinateur

Le linux va servir a faire des serveurs de test (serveur d'hébergement de site, dns,) & la vm windows servirait a tester la vm linux après sur mon windows normal ça serait pour regarder des vidéos et faire tourner des petit jeux tels que Minecraft, factorio
Donc effectivement pas des usages gourmand . Peut être même que ta vm Linux est superflux si tu fais tourner des docker sur ton hôte.

En revanche cible un ssd ca soulage énormément pour les vms
Gizmo_09116/01/2020 00:30

Donc effectivement pas des usages gourmand . Peut être même que ta vm L …Donc effectivement pas des usages gourmand . Peut être même que ta vm Linux est superflux si tu fais tourner des docker sur ton hôte. En revanche cible un ssd ca soulage énormément pour les vms

Merci, je note
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions

Marchands populaires