Un PC portable pour streamer, monter,designer..

5
9 juin 2020
Budget de 1000€ mais je peux aller un peu plus loin si le rapport qualité prix est bon. Proposez-moi différentes gamme.

Merci d’avance.
Informations supplémentaires
High-tech & informatique
5 commentaires
Au niveau de mes attentes, je veux streamer en 1080p au moins(j’ai la connexion), j’aimerais un pc fluide et rapide. Si vraiment le pc vaut le coup, je peux monter à 1300/1400.
Bonjour.
Quel genre d'OS? Quel genre d'application? Un choix particulier pour le processeur? L'autonomie? Le rendu visuel? Écran mat ou brillant? Quels sont tes priorités : endurance ou performances en application? Ou en jeu? Pourquoi préciser un budget si c'est pour lui ajouter 30 à 40% après ?
Édité par "ASheep" 9 juin
ASheep09/06/2020 20:33

Bonjour.Quel genre d'OS? Quel genre d'application? Un choix particulier …Bonjour.Quel genre d'OS? Quel genre d'application? Un choix particulier pour le processeur? L'autonomie? Le rendu visuel? Écran mat ou brillant? Quels sont tes priorités : endurance ou performances en application? Ou en jeu? Pourquoi préciser un budget si c'est pour lui ajouter 30 à 40% après ?

Oulala plein de question lol.
Merci de votre réponse déjà. Alors je suis capable de rajouter 30 à 40% si le PC est d’une gamme au-dessus(exemple un pc d’une valeur de 2400€ qui serait à 1400€, la j’y vois une affaire et ça ne me dérange pas d’allonger). Par rapport au pc, je favorise la performance avec un écran 144hz au cas où je venais à jouer dessus. Maintenant je ne m’y connais pas assez pour vous dire ce que je veux exactement.
Je te propose d'aller faire un tour dans un magasin physique histoire de savoir un peu plus ce que tu veux...
Laisser un commentaire
@
    Texte