Bonjour,
Ce message ne servira surement a rien et passera surement inaperçu mais je suis très déçu des demandes de parrainage de la part des membres sur ce sujet:
le topic des demandes de parrainageMon coup de gueule concerne les demandes de reversions de la part des filleuls
Ce genre de pratique est (apparu pour ma part) lors d'une offre Ing avec plus de remise pour le parrain que pour le filleul, pourquoi pas, la c'est compréhensif d’équilibrer les comptes entre les 2
Mais quand je vois que certains osent demander une réversion du parrain pour un parrainage équitable (genre Energie Leclers avec 30€ chacun, ou Ubaldi avec 20€ chacun) je trouve ça vraiment dommage et pitoyable
Le pire dans tout ça c'est que certains membres parrains acceptent, du moins par leur paroles, car la réversion est elle réellement fait par la suite... ?
Bref pour moi un parrainage c'est du donnant donnant, 50/50
13 commentaires
triés parIl faut voir le côté filleul: Si tu as le choix entre un inconnu qui te propose 90/10 et un inconnu qui te propose 50/50 tu choisis quoi ? Honnêtement ?
Perso hello bank la prime parrain était à 110€ et on m'a reversé 90€. Je trouvais ça hallucinant mais j'ai clairement pas dit non
Mais c'est ce que je fais, de toute façon impossible de trouver un filleul a 50/50
Ce que je décris c'est pas du parrainage entre dealabiens, c'est du buisness (modifié)
règle numéro 1 : parrainer uniquement avec des gens que tu connais, sur internet c'est 95% d'arnaque, et ce n'est pas parce que le gars à posté 5000 commentaires sur dealabs qu'il ne va pas t'arnaquer.
Voila c'est très simple au final.
oui et d’ailleurs sur certain groupe facebook c'est rendu un vrai buissness. on peut y voir des pub du genre, "gagner de l'argent sans rien faire", "gagner de l'argent sans travailler",etc .... avec une capture écran boursorama.
Et quand tu met un commentaire pour expliquer au autre que c'est du parrainage ta l'auteur limite qui t'insulte. a ce demander s'il fait genre une pub pour parrainer des gens et c'est tout.
perso quand je suis un filleul je vais sur lesparrains, et je cherche le parrain qui reverse le plus, et c'est logique comme dit plus haut, le filleul va prendre celui qui reverse le plus. (modifié)
De toute façon je trouve ça normal le fait qu'un filleul ramasse une grande partie voir la totalité. Je veux dire, un parrain gagne de l'argent grâce à un inconnu qui a cliqué sur "inscription" et qui a tapé son pseudo. Fini. En quoi ça mérite de gagner 50€ plutôt que 5€ ?