Un petit coup de gueule sur les demandes de parrainage

10 mars 2019
Bonjour,

Ce message ne servira surement a rien et passera surement inaperçu mais je suis très déçu des demandes de parrainage de la part des membres sur ce sujet: le topic des demandes de parrainage

Mon coup de gueule concerne les demandes de reversions de la part des filleuls
Ce genre de pratique est (apparu pour ma part) lors d'une offre Ing avec plus de remise pour le parrain que pour le filleul, pourquoi pas, la c'est compréhensif d’équilibrer les comptes entre les 2
Mais quand je vois que certains osent demander une réversion du parrain pour un parrainage équitable (genre Energie Leclers avec 30€ chacun, ou Ubaldi avec 20€ chacun) je trouve ça vraiment dommage et pitoyable

Le pire dans tout ça c'est que certains membres parrains acceptent, du moins par leur paroles, car la réversion est elle réellement fait par la suite... ?

Bref pour moi un parrainage c'est du donnant donnant, 50/50
Informations supplémentaires
Blabla
Écrire un commentaire

13 commentaires

triés par
  1. Avatar
    C'est une question d'offre et de demande. Il y a beaucoup plus de gens qui veulent parrainer (ça ne coûte rien et ça prend 30s) que de filleuls potentiels. A partir de là, si pour un filleul il y a 50 parrains qui se battent, pourquoi choisir l'un plutôt que l'autre ?
    Il faut voir le côté filleul: Si tu as le choix entre un inconnu qui te propose 90/10 et un inconnu qui te propose 50/50 tu choisis quoi ? Honnêtement ?
  2. Avatar
    Unilisateur anonyme
    Sur super-parrain tu as les avis des gens qui se sont fait parrainés donc t'as + de chances d'avoir ta prime reversée que sur dealabs avec un inconnu.
    Perso hello bank la prime parrain était à 110€ et on m'a reversé 90€. Je trouvais ça hallucinant mais j'ai clairement pas dit non
  3. Avatar
    Unilisateur anonyme
    Suffit d'aller sur super-parrain pour comprendre que la reversion de prime est quasi totale avec des inconnus, et ça parait "logique". Sinon quel intérêt pour bousorama par exemple de s'embêter avec un parrainage alors que l'on gagnerait autant à ouvrir le compte de son côté ?
  4. Avatar
    entierement d accord avec l auteur c est du 50/50 enfin perso j avais cherché un parrain pour mint energie, j ai eu des propositions normales mais d autres ou on me donné 2-3 trucs en echange, genre des codes de jeux :s
  5. Avatar
    Auteur(e)
    Snake72il y a 2 h et 54 min

Tu fais comme moi tu les parraines pas . Pareil je ne comprend pas car pas …Tu fais comme moi tu les parraines pas . Pareil je ne comprend pas car pas de parrain = pas de prime .

Mais c'est ce que je fais, de toute façon impossible de trouver un filleul a 50/50

Ce que je décris c'est pas du parrainage entre dealabiens, c'est du buisness (modifié)
  6. Avatar
    GilbertLT10/03/2019 17:10

Certes ça existe peut être sur d'autre site, mais pour ma part je n’adhère …Certes ça existe peut être sur d'autre site, mais pour ma part je n’adhère vraiment pas au système, le fait de s'aligner sur des inconnus qui ne respecteront pas forcement leur offre.

règle numéro 1 : parrainer uniquement avec des gens que tu connais, sur internet c'est 95% d'arnaque, et ce n'est pas parce que le gars à posté 5000 commentaires sur dealabs qu'il ne va pas t'arnaquer.
    Voila c'est très simple au final.
  7. Avatar
    Auteur(e)
    Certes ça existe peut être sur d'autre site, mais pour ma part je n’adhère vraiment pas au système, le fait de s'aligner sur des inconnus qui ne respecteront pas forcement leur offre.
  8. Avatar
    Tu fais comme moi tu les parraines pas . Pareil je ne comprend pas car pas de parrain = pas de prime .
  9. Avatar
    Ca s'appelle la nature humaine malheureusement. Dealabs est très connu maintenant, donc tous les types de personnes peuvent s'inscrire...
  10. Avatar
    Le système de parrainage autre que les "connaissances" (amis, famille) est un business de toute façon
  11. Avatar
    MagicaNexus11/03/2019 02:03

Le système de parrainage autre que les "connaissances" (amis, famille) est …Le système de parrainage autre que les "connaissances" (amis, famille) est un business de toute façon

oui et d’ailleurs sur certain groupe facebook c'est rendu un vrai buissness. on peut y voir des pub du genre, "gagner de l'argent sans rien faire", "gagner de l'argent sans travailler",etc .... avec une capture écran boursorama.

Et quand tu met un commentaire pour expliquer au autre que c'est du parrainage ta l'auteur limite qui t'insulte. a ce demander s'il fait genre une pub pour parrainer des gens et c'est tout.

perso quand je suis un filleul je vais sur lesparrains, et je cherche le parrain qui reverse le plus, et c'est logique comme dit plus haut, le filleul va prendre celui qui reverse le plus. (modifié)
  12. Avatar
    christodu5911 mars

oui et d’ailleurs sur certain groupe facebook c'est rendu un vrai b …oui et d’ailleurs sur certain groupe facebook c'est rendu un vrai buissness. on peut y voir des pub du genre, "gagner de l'argent sans rien faire", "gagner de l'argent sans travailler",etc .... avec une capture écran boursorama.Et quand tu met un commentaire pour expliquer au autre que c'est du parrainage ta l'auteur limite qui t'insulte. a ce demander s'il fait genre une pub pour parrainer des gens et c'est tout.perso quand je suis un filleul je vais sur lesparrains, et je cherche le parrain qui reverse le plus, et c'est logique comme dit plus haut, le filleul va prendre celui qui reverse le plus.

De toute façon je trouve ça normal le fait qu'un filleul ramasse une grande partie voir la totalité. Je veux dire, un parrain gagne de l'argent grâce à un inconnu qui a cliqué sur "inscription" et qui a tapé son pseudo. Fini. En quoi ça mérite de gagner 50€ plutôt que 5€ ?
  13. Avatar
    Salutations je cherche un parrain pour un achat sur Ubaldi svp
Marchands populaires