Un plan pour windows 8.1?

14
12 janvier 2015
Bonjour à tous,

Mon pc fait fasse à quelque lenteur ces dernières semaine. j'aimerais faire un upgrade avec sdd et windows 8.1

Avez vous des plans pour W8.1 à bon prix?

Merci

Fab

14 commentaires

- Guetter une promo sur amazon.de, j'ai eu un 8.1 complet pour moins de 40 € récemment
- si qqun de ton foyer est encore scolarisé (ca marche de la primaire à la fac, faut juste pouvoir fournir un certificat de scolarité valide) tu peux acheter windows 8.1 pro "offre étudiant" pour 59,99 € : microsoftstore.com/sto…100

Bonne question et bonne info !!!

FrenchyEve

- Guetter une promo sur amazon.de, j'ai eu un 8.1 complet pour moins de … - Guetter une promo sur amazon.de, j'ai eu un 8.1 complet pour moins de 40 € récemment- si qqun de ton foyer est encore scolarisé (ca marche de la primaire à la fac, faut juste pouvoir fournir un certificat de scolarité valide) tu peux acheter windows 8.1 pro "offre étudiant" pour 59,99 € : http://www.microsoftstore.com/store/msfr/fr_FR/pdp/Windows-8.1-Pro-Etudiants/productID.288553100

Tu l'as même gratuit en tant qu'étudiant ^^
Avec dreamspark premium, il te suffit de choisir ton université et de renseigner ton mail étudiants (celui de ta fac)

gash

Tu l'as même gratuit en tant qu'étudiant ^^Avec dreamspark premium, il t … Tu l'as même gratuit en tant qu'étudiant ^^Avec dreamspark premium, il te suffit de choisir ton université et de renseigner ton mail étudiants (celui de ta fac)

MERCI

gash

Tu l'as même gratuit en tant qu'étudiant ^^Avec dreamspark premium, il t … Tu l'as même gratuit en tant qu'étudiant ^^Avec dreamspark premium, il te suffit de choisir ton université et de renseigner ton mail étudiants (celui de ta fac)

La licence est-elle valide à vie ou juste pour la période où tu es étudiant ? Peut-on également récupérer Office avec ce compte ?

à vie et tu peux même la partager
Le soucis des licenses incompatibles n'existent plus!!!

gda31tm

à vie et tu peux même la partager ;)Le soucis des licenses incompatibles n … à vie et tu peux même la partager ;)Le soucis des licenses incompatibles n'existent plus!!!

partager? combien de personnes? oui tant qu'à faire un upgrade, autant le faire pour tout le monde à la maison

gash

gda31tm

à vie et tu peux même la partager ;)Le soucis des licenses incompatibles n … à vie et tu peux même la partager ;)Le soucis des licenses incompatibles n'existent plus!!!

Exact, pour office tu peux l'avoir pour 4 ans à 70€ par contre, c'est "office 365 pour étudiants"

Mr_joey

partager? combien de personnes? oui tant qu'à faire un upgrade, autant le … partager? combien de personnes? oui tant qu'à faire un upgrade, autant le faire pour tout le monde à la maison

Non tu n'en a qu'une mais tu peux l'offrir. (a moins que je me trompe, je n'ai utiliser qu'une seule licence pour moi)
Il y a plusieurs OS et produits Microsoft gratuit également (même si les Os sont les plus intéressants ^^)

je ne vois pas la version gratuite de windows 8 sur dreampark

flws

je ne vois pas la version gratuite de windows 8 sur dreampark

Tu es bien sur dreamspark "premium"?
Ce n'est pas tout à fait la même chose
onthehub.com/

microsoft.com/fra…spx

MS

Vous pouvez rechercher votre établissement parmi les abonnés.S’il est abo … Vous pouvez rechercher votre établissement parmi les abonnés.S’il est abonné, il vous suffit ensuite de contacter l’administrateur Dreamspark Premium de votre établissement pour obtenir vos identifiants et télécharger les logiciels.Si votre établissement est membre du Campus Program, vous pouvez accéder directement à Dreamspark Premium via l’intranet.Découvrez si votre école fait partie du Campus Program

Ok donc l'université de Poitiers fait parti du campus program, je pensais que c'était national

Posteur

Merci. Je suis deg je ne connais personne dans les écoles référencé.
Laisser un commentaire
@
    Texte
    Top sujets
    1. iPhone 7 ou 8 ?33
    2. Acheter un iPhone SE en ce moment ?57
    3. Le topic des jeux de société1821832
    4. Blabla, venez parler de tout et de rien!72877653

Voir plus de discussions