Un retour sur le C24RG50FQU ?

2
29 août
Je me tâte à prendre un écran 144Hz 24 pouces et je pense avoir repéré mon futur achat. Sachant que j'ai toujours eu un écran 60Hz 21 pouces dalle TN j'aimerais avoir un avis d'une personne ayant déjà utilisée un écran 144Hz et en particulier cet écran. Et inutile de me dire 144Hz ca change je le sais
Du coup si vous avez cet écran et un peu de temps installez vous et faites quelques retours. Merci beaucoup 👌

Edit: Et aussi est-ce qu'il est G Sync compatible ? Normalement oui mais je suis pas sur à 100%
Informations supplémentaires
High-tech & informatique
2 commentaires
Salut, si tu cherche un écran Gsync, il faut chercher les compatible carte graphique NVIDIA, le tiens c'est freesync compatible carte graphique AMD. Pour le prix je te conseillerai plutot un 24" BENQ que je possède par ex compatible Gsync 144hz tout ça BenQ Zowie XL2411P. Et moi qui possède un 24" depuis quelque années je te dirais même d'opter de préférence pour un 32" si tu as les moyen ou de visé un 27" c'est plus agréable de nos jours même pour jouer mais attention au recul, plus l'écran est grand moins tu a envie d'être collé devant l'écran
torak_dok29/08/2019 15:58

Salut, si tu cherche un écran Gsync, il faut chercher les compatible carte …Salut, si tu cherche un écran Gsync, il faut chercher les compatible carte graphique NVIDIA, le tiens c'est freesync compatible carte graphique AMD. Pour le prix je te conseillerai plutot un 24" BENQ que je possède par ex compatible Gsync 144hz tout ça BenQ Zowie XL2411P. Et moi qui possède un 24" depuis quelque années je te dirais même d'opter de préférence pour un 32" si tu as les moyen ou de visé un 27" c'est plus agréable de nos jours même pour jouer mais attention au recul, plus l'écran est grand moins tu a envie d'être collé devant l'écran

Ok merci mais je pense quand même opter pour un 24" parce que mon bureau n'est pas très profond donc avec le clavier en plus ça sera difficile de prendre du recul sans avoir les bras tendus :/ après je t'avouerais que le G Sync n'est pas du tout ma priorité étant donner que mes jeux je les fais tourner largement au delà de 144fps et sans drop de fps mais je vais quand même m'informer sur le Zowie XL2411P. Merci beaucoup pour ton commentaire
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions