Un site de pièce auto pas cher et fiable ?

10
3 mars
Bonjour je cherche un site de pièce auto pas cher que l’ont peux contacter par téléphone ? Merci pr vos réponses .
Informations supplémentaires
Blabla

Groupes

10 commentaires
Bonjour @chashym, j'ai commandé une fois sur Yakarouler, car je trouvais les prix très intéressant . Il se sont trompé sur l'article envoyé. J'ai contacté le support et tout est rentré dans l'ordre.

Je commande sur Oscaro , c'est pas toujours le moins cher mais les frais de livraison sont moins cher qu'ailleurs, au final c'est moins cher .
Édité par "mozor" 3 mars
Mister-auto, très fiable, du stock en permanence, rapport qualité/prix imbattable, une dizaine de commande à mon actif, jamais eu aucun problème !
Tu peux les joindre au 04 26 70 70 77 (prix d'un appel local) !
Salut, idem Yakarouler jamais eu de souci et souvent moins cher que Oscaro...
Bonsoir ( auto doc ) excellent site déjà fait plusieurs achats ainsi que des amis a moi
J'ai déjà commandé sur Oscaro pas mal de pièces et j'ai toujours tout reçu, c'était bien conforme.
Yakarouler ... a oublier, ils n'ont pas les pièces et envoient le colis avec la pièce manquante erronée afin de pouvoir encaisser le paiement.
De plus, tres long quand ils ne l'ont pas la pièce ...
liama04/03/2020 11:27

Yakarouler ... a oublier, ils n'ont pas les pièces et envoient le colis …Yakarouler ... a oublier, ils n'ont pas les pièces et envoient le colis avec la pièce manquante erronée afin de pouvoir encaisser le paiement.De plus, tres long quand ils ne l'ont pas la pièce ...

Peut être que tu n'as pas eu de chances, je n'ai jamais eu aucun souci avec eux...
Yakarouler, souvent moins cher qu'ailleurs et vendeur fiable.
Avant très content d'Oscaro, le service client est inefficace en cas de problème (en particulier pour des remboursements), maintenant j'utilise mister-auto: bons prix et très efficaces!
Ne pas hésiter à faire un tour sur Amazon surtout pour les filtres et les plaquettes de freins.
Les prix varient énormément sur les pièces auto en fonction des sites.
Perso c est souvent oscaro et mister auto. Je vais au moins cher à chaque fois.
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions