Un site qui calcule votre âge en fonction de votre photo

17
5 mai 2015
Vous pensez que votre ami vous ment sur son âge ? Deux ingénieurs de Microsoft, Corom Thompson et Santosh Balsubramanian, ont imaginé une interface pour le savoir. Le site how-old.net, mis en ligne le 29 avril dernier, peut déterminer l’âge et le sexe d’une personne à partir d’une simple photo. "Si l’application est efficace pour identifier les traits du visage, elle n’est pas particulièrement précise sur l’âge", préviennent néanmoins les créateurs sur leur blog. Ils reconnaissent avoir créé le site surtout pour divertir les internautes.
Un test a été fait avec une photo de François Hollande. Le site web lui a donné 58 ans au lieu de 60 ans. Seulement deux ans d'écart donc. La chaîne d’informations britannique BBC s’est amusée à le faire avec l’ancien footballeur David Beckam qui vient de fêter ses 40 ans. Verdict : le site How Old n’était pas si à côté de la plaque puisqu’il lui en a attribué 37. Petit bémol en revanche sur une photo du joueur à 18 ans où l’interface a estimé qu’il en avait 31.
Les ingénieurs qui s’attendaient à une cinquantaine d’utilisateurs ont été surpris par les 35 000 curieux venus faire le test en à peine

Allez, faites le test...

Je viens de me prendre en photo, et j'ai rajeuni de près de 15 ans ! j'adore ce site... xD

1. Blabla
Groupes
  1. Blabla
17 commentaires

Banni

il me semble avoir déjà vu un sujet similaire sur le forum (mais je ne suis pas sur)
en gros c'est pas fiable

Sinon Xiaomi fait ça depuis un bail dans son application caméra sur smartphone...

Et c'est super précis

Il faut faire le test avant ou après avoir mis la crème anti-ride ?

36 ans bande d'enfoirés j'en ai 8 de moins

Pendergast

36 ans bande d'enfoirés j'en ai 8 de moins

Sur ton avatar tu fais plus pourtant.

lorenzo1234

il me semble avoir déjà vu un sujet similaire sur le forum (mais je ne s … il me semble avoir déjà vu un sujet similaire sur le forum (mais je ne suis pas sur)en gros c'est pas fiable

Tout a fait, djulaie a passé l'info

dealabs.com/for…477

supprimé62845

C'est fiable, il me rajeunit de 6 ans

Vachement fiable comme appli! Il me donne 17 ans, alors que j'en aurais ... 30 dans 3 mois

34 ans sur une photo où je dois avoir 6 ou 7 ans...

sab.rille.351

34 ans sur une photo où je dois avoir 6 ou 7 ans...

C'est ça qui est fort, il calcule ton âge à l'époque puis la date de prise de la photo pour calculer ton âge actuel !
Ou pas...

storme

Tout a fait, djulaie a passé l'info … Tout a fait, djulaie a passé l'info ;)https://www.dealabs.com/forums/le-bar/blabla--parlez-de-tout-et-de-rien/un-vrai-topic-blabla-parlez-de-tout-et-de-rien/3553?post=299477

Exact

Et je confirme que j'adore toujours autant cette application qui a tout de suite vu mes 36 25 ans

nimp se site sur les photos de moi a partir de 18ans jusqu'a maintenant 30. Il me donne 39 ans ... je fait vieux

djulaie

Exact ;)Et je confirme que j'adore toujours autant cette application qui … Exact ;)Et je confirme que j'adore toujours autant cette application qui a tout de suite vu mes 36 25 ans

J'en connais une deuxième dans ce cas la, miroir, mon beau miroir

Posteur

storme

Tout a fait, djulaie a passé l'info … Tout a fait, djulaie a passé l'info ;)https://www.dealabs.com/forums/le-bar/blabla--parlez-de-tout-et-de-rien/un-vrai-topic-blabla-parlez-de-tout-et-de-rien/3553?post=299477

désolée pour le doublon, pourtant j'ai cherché avant...
mais certain reconnaîtront que je suis nulle à ce jeux là

http://i0.kym-cdn.com/photos/images/newsfeed/000/958/391/d1c.jpg

Spoiler

les plus jeunes ne vont peut être pas comprendre ^^

Modo

djulaie

Excellent
(zut je me fais vieux..)

Kalius

Excellent :D(zut je me fais vieux..)

On va plutôt dire qu'on a de bonnes références
Laisser un commentaire
@
    Texte
    Top sujets
    1. [V2] Netflix HD à 4.95€ par mois au lieu de 9,99€ (Basic Plan SD - Mexique)…295959
    2. Le topic de l'épargne - Faire des économies c'est bien, gagner de l'argent …6488720
    3. [Cdiscount] Gagner des bons d'achat (100€, 50€, etc..)115514160
    4. Le topic des demandes de parrainage35585524

Voir plus de discussions