Un Smartphone autour de 100€

4
15 août 2014
Salut a tous,

ça fais des semaines que je cherche le ZTE Open C chez Leclerc mais après 7 Leclerc différent qui ne savent pas ce que c'est + le site Leclerc mobile qui ignore aussi ce que c'est je me résous a prendre un autre mobile.

Je n y connais pas grand chose et je voudrais y mettre autour de 100€.
Je ne l'utiliserais pas pour ce qui est jeux mais plus pour les appli genre Whatsapp, Skype etc... (pas besoin d'un bon appareil non plus je ne ferais pas de photos/vidéos)

j'aimerais pouvoir y mettre 2 sim, mais c'est pas obligatoire (mais un énorme +)

En gros tout ce que je demande c'est qu'il soit fiable et que ce ne soit pas de la camelote.

Merci

4 commentaires

Posteur

Re,
j'ai pas mal regardé, le Wiko Bloom a l'air de pas mal correspondre a mes besoins.

Si quelqu'un a un bon plan et/ou un avis n'hésitez pas

En depassant un peu ton budget, tu as :

- Le sosh phone pour 149 euros.

dealabs.com/bon…135

- Le hongmi xiaomi 1s que tu devrais trouver dans les 115 euros.

Posteur

Il a l'air super bien le soshphone.
Je vais regarder ça

Sinon j'avais également vu le wiko raindow.
Mais le sosh a l'air beaucoup mieux

Edit : J'allais acheter le Soshphone mais il semble qu'il ne soit pas proposé sans forfait, que je possède déjà

Jerssrk

Il a l'air super bien le soshphone.Je vais regarder ça :)Sinon j'avais … Il a l'air super bien le soshphone.Je vais regarder ça :)Sinon j'avais également vu le wiko raindow.Mais le sosh a l'air beaucoup mieuxEdit : J'allais acheter le Soshphone mais il semble qu'il ne soit pas proposé sans forfait, que je possède déjà

Pourquoi pas un Motorola moto E ?
motorola.fr/con…tml
Laisser un commentaire
@
    Texte