Un téléphone 4G pas trop cher pour un collégien

29 septembre 2021
Bon, voilà, fallait pas trop se faire d'illusion, mais rentrée en 6ème, pression sociale, trajet en bus, papa, j'aimerai bien avoir un téléphone portable !

Moi je dis, faut voir, mais surtout, j'ai pas envie de claquer des centaines d'euros pour un machin qui finira par tomber ou bien être volé dans les vestiaires du cours de sport.

Du coup, je me dis qu'un budget max de 150 euros serait l'idéal et je vois passer quelques "promotions" sur des Redmi, Xiaomi ou Samsung, mais à chaque fois les tests "Les numériques" ou "frandroid" me refroidissent un peu.

Peut être que je n'arrive pas à me dire que "ça suffira bien", vu mes exigences pour mon propre téléphone, et c'est pour ça que j'aurais bien voulu des avis sur la question. Et même, idéalement, des suggestions de modèles sur lesquels des deals pourraient arriver d'ici à la fin de l'année (Black Friday, je te vois!)

L'idée c'est que ça fonctionne bien, que le gamin n'ai pas trop l'air bête avec un truc pourri (oui, je te vois Genie 2000) mais que ça reste dans le budget.

Merci d'avance pour vos réponses.
Informations supplémentaires
High-tech & informatique
Discussions
9 commentaires
Laisser un commentaire