20 septembre 2017
Voilà tout est dit dans le titre,
pour la faire courte
on était à l'hôtel Disney et on a fait la boutique j'ai acheté les gants Mickey pour les offrir et le problème c'est que le vendeur n'a pas enlevé les 2 antivols. J'habite à Nantes et sa me fais chier de retourné à Disney pour 2 antivols.
Certes ça a sonné quand on est passé mais on était assez pressé et donc on n'a pas fait attention.
J'ai encore le ticket de caisse mais je ne sais pas ou je peux aller pour le faire enlever car c'est du spécifique (avec encre).
J'ai beau contacter le service après-vente Disney il ne me réponde jamais.
Je ne sais vraiment pas comment faire.
pour la faire courte
on était à l'hôtel Disney et on a fait la boutique j'ai acheté les gants Mickey pour les offrir et le problème c'est que le vendeur n'a pas enlevé les 2 antivols. J'habite à Nantes et sa me fais chier de retourné à Disney pour 2 antivols.
Certes ça a sonné quand on est passé mais on était assez pressé et donc on n'a pas fait attention.
J'ai encore le ticket de caisse mais je ne sais pas ou je peux aller pour le faire enlever car c'est du spécifique (avec encre).
J'ai beau contacter le service après-vente Disney il ne me réponde jamais.
Je ne sais vraiment pas comment faire.
Informations supplémentaires
Discussions
7 commentaires