27 juillet 2014
Bonjour à tous !

Pour me présenter, je suis un simple internaute qui fréquente dealabs depuis plusieurs mois, et qui a pu profiter de quelques deals à l'occasion (Merci d'ailleurs à tous les contributeurs!)

Depuis que j'ai eu connaissance de l'existence de ce site, je n'ai cessé de profiter des offres en toute discrétion. Aujourd'hui j'ai décidé d'inverser la vapeur et de m'inscrire afin de pouvoir remercier les posteurs et d'apporter ma maigre contribution dans les commentaires.

J'ai bien peur de ne pouvoir devenir LE dealers fou de l'année car la plupart du temps, je n'ai connaissance des deals qu'une fois que je suis ici, mais si je peux venir en aide sur le forum ou dans les commentaires, ça sera toujours ça.

Bon dimanche à tous et à bientôt au détour d'un prochain deal

18 commentaires

Admin

Bienvenue parmi nous, très bonne présentation !

Bienvenue et bonne chance dans la recherche de deal !

supprimé37356

Merci à vous.

@habaday je ne cherche pas le deal, grâce à dealabs ils viennent à moi la plupart du temps
Quoi que... en ce moment je ne serais pas contre un bon deal sur un bon GPS

supprimé1328

Bienvenue et bon dimanche à toi aussi

Bienvenue

Nalaweb

Merci à [email protected] je ne cherche pas le deal, grâce à dealabs ils vi … Merci à [email protected] je ne cherche pas le deal, grâce à dealabs ils viennent à moi la plupart du temps :DQuoi que... en ce moment je ne serais pas contre un bon deal sur un bon GPS

Qui sait, en cherchant un bon GPS à la seule force de ton clavier, tu peux toi même trouver un très bon deal qui pourrait devenir ton premier deal.
En attendant, bienvenue NW

Admin

Bienvenue parmi nous ;).

supprimé37356

J'écume beaucoup de site depuis quelques jours, j'espère bien trouver un GPS d'ici mes prochaines vacances et en faire profiter la communauté DL.

Wecome Nalaweb.

Bienvenue parmi nous

Welcome

supprimé37356

Merci à tous pour votre accueil

Bienvenue

bienvenue à toi. Tu entres dans le cercle privé des Braves

à mon tour de te souhaiter la bienvenue!

Bienvenue à toi

supprimé37356

Merci à vous tous

welcome
Laisser un commentaire
@
    Texte
    Top sujets
    1. Le topic des erreurs de prix24979806
    2. Le topic des deals avec très peu d'exemplaires en stock257713394
    3. Xiaomi mi box Android TV astuces entraide et installation86313
    4. Besoin d'aide pour ODR Samsung22