28 janvier 2016
Bonjour les Dealabiens !

Je suis actuellement à la recherche d'une action Cam pour mes prochaines vacances en Juillet / aout
Et à vrai dire j'ai besoin d'une aide précieuse de votre part pour en choisir une.

J'hésite énormément et je sais pas du tout laquelle choisir.

J'ai une liste de cam (que voici), aidez moi à en choisir une, Svp :

amazon.fr/Den…UNM >> Denver 8030

amazon.fr/Nou…1-2 >> TecTecTec XPRO 2

amazon.fr/Xia…omi >> YI Camera de XIAOMI

amazon.fr/dp/…mt= >> SJCAM 5000+

J'ai surtout besoin d'une caméra :
- Etanche
- Qui puisse filmer dans la "nuit"
- Une batterie qui tient une heure environ.
Une application mobile pour pouvoir gérer la caméra serait un plus

Merci à vous.

15 commentaires

Posteur

Personne ? Svp

plop

qu'entends tu pas filmer la nuit ?

sinon la Yi répond à tout

Ralami

Personne ? Svp

C'est compliqué de te répondre Denver 8030 au niveau des caractéristiques, du prix je te déconseille ..
Au niveau qualité/prix je prendrais la xiaomi yi (sur banggood 30 euros moins cher) mais sa capacité a filmé dans le noir est assez limité..
TecTecTec je connais pas du tout mais à l'air d'être pas si mal (et à l'avantage d'avoir un écran si tu en trouves une plus grande utilité pour régler ta caméra)

Posteur

LaJague

plopqu'entends tu pas filmer la nuit ?sinon la Yi répond à tout

Filmer quand il commence à faire sombre. J'ai vu énormément de test, mais la plupart des caméras n'ont pas un super rendu quand l'endroit / lieu est sombre.
Je sais pas si j'ai été clair.

Posteur

leumas

C'est compliqué de te répondre Denver 8030 au niveau des c … C'est compliqué de te répondre Denver 8030 au niveau des caractéristiques, du prix je te déconseille ..Au niveau qualité/prix je prendrais la xiaomi yi (sur banggood 30 euros moins cher) mais sa capacité a filmé dans le noir est assez limité..TecTecTec je connais pas du tout mais à l'air d'être pas si mal (et à l'avantage d'avoir un écran si tu en trouves une plus grande utilité pour régler ta caméra)

Ouai elle me tente bien cette petite Yi ! Merci pour ton avis et pour ta réponse.
Donc la denver, je la retire de ma liste.
ùMerci

supprimé130280

dommage y avait un deal sur une sony tout à l'heure : dealabs.com/bon…308

Posteur

jean512

dommage y avait un deal sur une sony tout à l'heure : … dommage y avait un deal sur une sony tout à l'heure : http://www.dealabs.com/bons-plans/sony-hdras200v/195308

Merci de l'information, mais helas, ce n'est pas dans mon budget.

Ralami

Ouai elle me tente bien cette petite Yi ! Merci pour ton avis et pour ta … Ouai elle me tente bien cette petite Yi ! Merci pour ton avis et pour ta réponse.Donc la denver, je la retire de ma liste.ùMerci

La Denver clairement je la retirerai, au niveaux de la reconnaissance et de la '' sûreté '' de la marque, j'eliminerai la tectectec qui me donne pas confiance
Après les deux autres, yi et sj5000+ sont de très bonnes caméra avec bon rapport qualité prix, je me demande si la sj5000+ n'est pas mieux que la xiaomi (notamment au niveau de la capture du son qui est très passable sur xiaomi) mais à confirmer par des possesseurs de la sj5000+ Clairement une xiaomi servira à prendre des vidéos par dessus lesquelles on rajoutera de la musique

Posteur

leumas

La Denver clairement je la retirerai, au niveaux de la reconnaissance et … La Denver clairement je la retirerai, au niveaux de la reconnaissance et de la '' sûreté '' de la marque, j'eliminerai la tectectec qui me donne pas confiance Après les deux autres, yi et sj5000+ sont de très bonnes caméra avec bon rapport qualité prix, je me demande si la sj5000+ n'est pas mieux que la xiaomi (notamment au niveau de la capture du son qui est très passable sur xiaomi) mais à confirmer par des possesseurs de la sj5000+ Clairement une xiaomi servira à prendre des vidéos par dessus lesquelles on rajoutera de la musique

Merci pour ton retour, je vais prendre les deux c'est décidé.
Des retours sur les consommation et la tenue des batteries ?
Merci encore!

Un sujet qui tombe à point, puisque j'hésite aussi entre les 3 dernières proposées. Non pas pour filmer la nuit, mais dans toutes les conditions, à une qualité supérieure à ma pnj aee sd23.
S'il y a d'autres retours, je suis très preneur!
Merci.

Xiaomi, heureux possesseur, même si comme beaucoup d'autres dès que la pénombre arrive le grain sur l'image se fait ressentir; mais sinon top au quotidien!

Posteur

mikevirgil

Xiaomi, heureux possesseur, même si comme beaucoup d'autres dès que la p … Xiaomi, heureux possesseur, même si comme beaucoup d'autres dès que la pénombre arrive le grain sur l'image se fait ressentir; mais sinon top au quotidien!

Merci pour ton retour, je vais me l'acheter le mois prochain je ferais un retour sur ce sujet

Ralami

Merci pour ton retour, je vais me l'acheter le mois prochain je ferais … Merci pour ton retour, je vais me l'acheter le mois prochain je ferais un retour sur ce sujet

Ça donne quoi finalement ?:)

Je recherche également une action cam, avec une question bête, peut-on faire des photos ?

merci

nivelito

Je recherche également une action cam, avec une question bête, peut-on f … Je recherche également une action cam, avec une question bête, peut-on faire des photos ?merci

Oui quasiment toujours
Laisser un commentaire
@
    Texte
    Top sujets
    1. Notifications de l’application dealabs sur iphone45
    2. Thème communauté dealabienne71360
    3. Rembourssement vol dans boite aux lettres913
    4. Le topic des jeux de société1631374

Voir plus de discussions