Une alim 400W de bonne facture à -pas cher? (-40€)

9
18 janvier 2013
Bijour! pour l'instant je pars dans l'idée de m'acheter cette alim:
ldlc.com/fic…tml
car c'est une alim seasonic rebadgée, est-ce que vous en connaissez de moins cher? Merci d'avance

9 commentaires

Admin

Personnellement j'ai celle-ci elle est très bien : ldlc.com/fic…tml

J'aurais plus confiance dans celle d'adeal aussi

Me semble que les alim ldlc sont des alim seasonic rebrandées

J'ai celle-ci: ldlc.com/fic…tml

C'est un excellent produit, composants de très bonne qualité, alim très silencieuse et tensions très stables
Je te recommande plus la 500w, 400w ça devient vite limite selon la carte graphique.
Et si tu peux attendre un peu, il y a régulièrement des codes promo qui permettent de payer un peu moins cher chez LDLC.

Admin

Lol c'est celle dont il parle dans la description .

Modo

[citer=adealistrateur]Lol c'est celle dont il parle dans la description .[/citer]

T'es fatigué toi Cedric parle de la 500w et donjeuw de la 400w d'où le [citer=Cedric133]Je te recommande plus la 500w, 400w ça devient vite limite selon la carte graphique.[/citer]

Admin

Toute mes excuses ^^ :|.

Oui je recommande plus la 500w

Posteur

[citer=Cedric133]Oui je recommande plus la 500w [/citer]
Ouaip justement je pense partir sur une 500W, quelques euros de plus et de la marge dans les Watts
Bon jvais pas chasser le deal très longtemps, jvais me commander cette alim. Merci à vous!
PS: effectivement c'est du S12 rebrandé, c'est pour ça qu'elle me tente bien, très bon matos:

comptoir-hardware.com/bon…tml
Laisser un commentaire
@
    Texte
    Top sujets
    1. Le topic de l'épargne - Faire des économies c'est bien, gagner de l'argent …6458679
    2. Curve : Toutes vos cartes bancaires dans une même MasterCard59179
    3. [Topic Officiel] Crypto-monnaie2151869
    4. [Cdiscount] Gagner des bons d'achat (100€, 50€, etc..)115014085

Voir plus de discussions