Une appli d’écoute à plusieurs

3
23 novembre
Coucou les Dealabiens,

Je voulais savoir si il existait à votre connaissance une application IOS / Android d’écoute mutuelle de musique.

Ca serait pour écouter en même temps MA sélection avec un auditeur distant à la façon “hôte / écoutant”
(Je contrôle et la personne écoute) GRATUITEMENT...

C’est assez spéciale comme demande mais je me dis à l’ère des réseaux sociaux ça devrait exister

Merci à Vous...

Ps: non je n’ai pas Spotify, Deezer etc... et ma compo est un montage donc YouTube ça va ps le faire...

Merci à Vous d’avance
Informations supplémentaires
High-tech & informatique

Groupes

3 commentaires
Salut !

Je comprends peut être pas spécialement ce que tu veux mais si tu es en conversation orale avec lui (Skype, Discord, etc) il y a des moyens d'envoyer ta musique dans ton canal audio jusqu'à lui. Il entendra ce que tu écoutera sur ton pc en fait, en même temps tu pourra lui parler.
La_Moelle23/11/2019 16:07

Salut !Je comprends peut être pas spécialement ce que tu veux mais si tu e …Salut !Je comprends peut être pas spécialement ce que tu veux mais si tu es en conversation orale avec lui (Skype, Discord, etc) il y a des moyens d'envoyer ta musique dans ton canal audio jusqu'à lui. Il entendra ce que tu écoutera sur ton pc en fait, en même temps tu pourra lui parler.

C’est pas vraiment ce que je veux... ça sans les voix en fait... genre comme une radio web ou alors un “youtube audio” mais gratuit pour MA MUSIQUE à moi
Fairytale23/11/2019 16:40

C’est pas vraiment ce que je veux... ça sans les voix en fait... genre co …C’est pas vraiment ce que je veux... ça sans les voix en fait... genre comme une radio web ou alors un “youtube audio” mais gratuit pour MA MUSIQUE à moi

Oh d'accord, juste un partage de musique pour écouter la même chose ensemble. Regarde l'application AmpMe
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions