Une barrette de RAM

7
17 juillet 2013
Bonjour,
Voilà je recherche un bon plan pour une barrette de RAM SO-DIMM DDR3, peu importe que ce soit du 4Go ou du 8Go.
Celle-ci ira ce rajouter sur cette ordinateur portable : materiel.net/ord…tml
Merci d'avance

7 commentaires

supprimé1470

le peu importe ca peut etre la difference en bien marche ou merder sur la cm...

tu parle de rajouter , pkoi

c est rare les ordi livre avec 1 rette de 4g , il mette plutot 2 x2 , tu la demonte ?

T'as lu qu'il n'y a qu'un seul emplacement pour la ram ?

Démonte pour en etre sur, car sinon tu vas avoir l'air con avec 2 barrettes et qu'un seul slot.

Il te faut de la PC3-12800 - DDR3 1600 MHz

Posteur

adealistrateur

http://www.dealabs.com/bons-plans/2-barrettes-de-ram-crucial-ballistix-tactical-8-go--2-x-4-go-1866-mhz/26857 |o.

J'ai déjà vu ce deal, mais il m'en faut qu'une seule

xxxxxxxxxxx

le peu importe ca peut etre la difference en bien marche ou merder sur la … le peu importe ca peut etre la difference en bien marche ou merder sur la cm... :|tu parle de rajouter , pkoic est rare les ordi livre avec 1 rette de 4g , il mette plutot 2 x2 , tu la demonte ?

Romain931

T'as lu qu'il n'y a qu'un seul emplacement pour la ram ?Démonte pour en … T'as lu qu'il n'y a qu'un seul emplacement pour la ram ?Démonte pour en etre sur, car sinon tu vas avoir l'air con avec 2 barrettes et qu'un seul slot.Il te faut de la PC3-12800 - DDR3 1600 MHz

C'est indiqué sur le site :
"Barrette(s) installée(s) 1
Emplacement(s) disponible(s) 1
Type SO-DIMM DDR3
"

adealistrateur

http://www.dealabs.com/bons-plans/2-barrettes-de-ram-crucial-ballistix-tactical-8-go--2-x-4-go-1866-mhz/26857 |o.

xxxxxxxxxxx

le peu importe ca peut etre la difference en bien marche ou merder sur la … le peu importe ca peut etre la difference en bien marche ou merder sur la cm... :|tu parle de rajouter , pkoic est rare les ordi livre avec 1 rette de 4g , il mette plutot 2 x2 , tu la demonte ?

Romain931

T'as lu qu'il n'y a qu'un seul emplacement pour la ram ?Démonte pour en … T'as lu qu'il n'y a qu'un seul emplacement pour la ram ?Démonte pour en etre sur, car sinon tu vas avoir l'air con avec 2 barrettes et qu'un seul slot.Il te faut de la PC3-12800 - DDR3 1600 MHz

Romain931

Démonte pour en etre sur, car sinon tu vas avoir l'air con avec 2 … Démonte pour en etre sur, car sinon tu vas avoir l'air con avec 2 barrettes et qu'un seul slot

Bah oui, un emplacement disponible pour une barette. Sachant que tu en à déjà une d'installé.
Le mieux est de démonté (5 vis à enlever ;))
sinon

Posteur

Amorcage

Bah oui, un emplacement disponible pour une barette. Sachant que tu en à … Bah oui, un emplacement disponible pour une barette. Sachant que tu en à déjà une d'installé.Le mieux est de démonté (5 vis à enlever ;))

C'est ce que je vais faire, je vous tiens au courant

Posteur

Après vérification, il y a bien un emplacement disponible pour une barrette supplémentaire.
Laisser un commentaire
@
    Texte
    Top sujets
    1. [Topic Officiel] Crypto-monnaie2151872
    2. Le topic de l'épargne - Faire des économies c'est bien, gagner de l'argent …6468690
    3. [Cdiscount] Gagner des bons d'achat (100€, 50€, etc..)115314128
    4. Retour de l'offre énergie ensemble de UFC que choisir64162

Voir plus de discussions