Une bonne banque avec moins de frais ?

33
8 juillet 2020
Je suis chez BNP Paribas, et je viens de voir que je paye 7.5€ par moi juste pour avoir un compte chez eux.

Il ya d'autres banques (pas des truc juste en ligne) qui offre les mêmes services en moins cher ?
Informations supplémentaires
Blabla
33 commentaires
Pourquoi ne pas passer chez Hello Bank qui est la version en ligne de chez la BNP ? Vous gardez votre numéro de RIB, les retraits en distributeurs BNP, et tout ça sans rien payer
Édité par "gauk" 8 juillet
gauk08/07/2020 23:51

Pourquoi ne pas passer chez Hello Bank qui est la version en ligne de chez …Pourquoi ne pas passer chez Hello Bank qui est la version en ligne de chez la BNP ? Vous gardez votre numéro de RIB, les retraits en distributeurs BNP, et tout ça sans rien payer

Je ne suis pas un expert mais j'ai cru lire que les banques en ligne ne sont pas bien vu quand par example on veut faire des prêts dans le futur ou quelque chose comme ça ?

Je risque pas d'avoir des soucis si mon seul compte est celui là ?
SixSixSeven08/07/2020 23:56

Je ne suis pas un expert mais j'ai cru lire que les banques en ligne ne …Je ne suis pas un expert mais j'ai cru lire que les banques en ligne ne sont pas bien vu quand par example on veut faire des prêts dans le futur ou quelque chose comme ça ?Je risque pas d'avoir des soucis si mon seul compte est celui là ?

Alors, le risque c'est qu'il n'y a pas de conseiller en face. Je sais que chez Boursorama, sans un CDI de moins de 3 mois, pas possible de faire un prêt par ex. Mais sinon c'est open bar (à peu près)

Sinon, aucun risque de ne pas avoir de compte physique, personnellement je suis chez Boursorama + Hello Bank (car j'ai la Visa Premier chez Bourso, et les dépots d'especes et de chèque plus pratique chez HB), et aucun souci. Ça fait peur au début mais en vrai, sans conseiller qui va vouloir vous faire des "offres hyper intéressantes" pour votre assurance habitation ou autre, ça change la vie