Une bonne chaise ergonomique pour - de 100€ ?

7
27 mars
Bien le bonsoir, après un petit accident ce soir même avec ma chaise actuel je dois m'en prendre une nouvelle
Le problème c'est que j'ai des problème musculaires et je dois donc avoir une chaise un minimum ergonomique pour ne pas avoir ne soucis à ce niveau, c'est à dire réglable, avec des accoudoirs, un appuie tête si possible mais ça c'est pas obliger

Mais quand je cherche il y en a tellement que je ne sais pas ce qui est bien et ce qui ne l'ai pas

Auriez vous de bonne chaise et/ou marque à me suggérer ?
Merci
Informations supplémentaires
Demandes de deals

Groupes

7 commentaires
Ma moitié m'a dit que celles d'ikea était bien, il en a une qui part un peu en arrière quand il s'adosse et il en est content.
Jette un coup d’œil sur HJH-office.fr qui proposent des chaises de bureau pro (certains sont ergo). Leurs prix n’est certes pas donné mais tu peux avoir de bons prix sur Amazon.fr/.de.
C’est absolument pas dans ton tarif, mais si ça peut te permettre de comprendre comment choisir un siège, alors je partage

forum.hardware.fr/hfr…htm
Avec un prix si petit, soit Ikea pour du neuf avec un rapport qualité-prix correct soit tu fais le tour des destockeurs/revendeurs de ta région qui vendent du "fin de stock" et autres à prix cassé.

La seconde option est celle qui demande le plus de temps et en plus le siège est déjà monté donc ça peut être galère de le ramener chez toi si tu as une très petite voiture mais c'est celle qui te permettra d'avoir la meilleure chaise à petit prix.
Tu précises pas le temps que tu passes dessus alors que c'est le point essentiel. Si c'est pour passer 8h par jour assis en neuf c'est minimum mais vraiment minimum 250 euros.
Un budget certes, mais elle va durer plusieurs années. À moins de 100 euros c'est pour un usage occasionnel. 2 ou 3 h d'affilée et pas tous les jours.
Merci pour vos réponse
Je passe pas 8h par jour non plus mais entre 2 et 4h je dirai
Dans ce cas une à 100 euros peut suffir si tu es soigneux. Mais franchement si t'as des problèmes de dos économise pour te prendre du début de moyen de gamme genre ça : top-office.com/fauteuil-de-bureau-ergo-performe-top-office-tissu-noir-rouge.html

Même si c'est que 2h par jour, sur sa durée de vie (5 ans de garantie), rapporté à l'heure d'utilisation c'est pas cher, moins de 10 centimes. Et plus durable. En ce moment on a pas trop de dépenses en sorties etc. Si tu as la possibilité ça sera un bien meilleur choix
Édité par "1truc2fou" 27 mars
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions