Une carte graphique correcte à moins de 100 € ?

8
25 septembre
Bonjour, je suis à la recherche d'une carte "entrée de gamme" ou ancienne, mais capable de faire tourner des jeux récents en qualité "moyenne". Sachant que je suis équipé d'un PC avec Ryzen 5 2400 avec Vega 11 intégré... Que me conseillez-vous ?
Informations supplémentaires
High-tech & informatique

Groupes

8 commentaires
D'attendre d'avoir un meilleur budget, car pour moins de 100€ tu tomberas sur une qualité similaire a ton chipset intégré. Après sur leboncoin, tu peux tomber des fois sur des 970 ou 1060 à moins de 100€ mais a tes risques et périls.
C3rVa725/09/2019 14:22

D'attendre d'avoir un meilleur budget, car pour moins de 100€ tu tomberas s …D'attendre d'avoir un meilleur budget, car pour moins de 100€ tu tomberas sur une qualité similaire a ton chipset intégré. Après sur leboncoin, tu peux tomber des fois sur des 970 ou 1060 à moins de 100€ mais a tes risques et périls.

Entièrement d'accord avec mon VDD, impossible de demander des graphismes en moyens sur des jeux récents pour 100€, surtout combiné à ton CPU. Pour 130€, tu as la RX570 qui équivaut à une GTX970 chez les verts .

Un de mes amis l'a changeait car il pouvait même pas jouer en Ultra low sur PUBG avec.

Donc, économise encore un peu ^^
C3rVa725/09/2019 14:22

pour moins de 100€ tu tomberas sur une qualité similaire a ton chipset in …pour moins de 100€ tu tomberas sur une qualité similaire a ton chipset intégré.

Quand même, faut pas exagérer, je m'étais trouvé une RX560 2Go 1024sp à 114€ avec une réduction de 15€, on est loin du chipset intégré (équivalent à une 1030), par contre faut trouver la bonne offre.(edit: après c'est clair qu'il ne faut pas être trop exigent)
J'ai vu celle-ci amazon.fr/Sap…8-4 mais c'est une version 896sp :/

Sinon oui, leboncoin, j'ai vu une 1060 6Go à 100€ il y a pas longtemps et là c'est carrément encore autre chose par rapport à la rx560
Édité par "Joss34" 25 septembre
Kofii5925/09/2019 15:48

Entièrement d'accord avec mon VDD, impossible de demander des graphismes …Entièrement d'accord avec mon VDD, impossible de demander des graphismes en moyens sur des jeux récents pour 100€, surtout combiné à ton CPU. Pour 130€, tu as la RX570 qui équivaut à une GTX970 chez les verts .Un de mes amis l'a changeait car il pouvait même pas jouer en Ultra low sur PUBG avec.Donc, économise encore un peu ^^

Pas en ultra low sur PUBG avec une rx570? Je demande à voir le reste du matos car là il y a clairement un souci, ou alors c'est un mytho qui s'est servi de ce prétexte pour faire raquer une nouvelle CG à ses parents
seb8525/09/2019 18:35

Pas en ultra low sur PUBG avec une rx570? Je demande à voir le reste du …Pas en ultra low sur PUBG avec une rx570? Je demande à voir le reste du matos car là il y a clairement un souci, ou alors c'est un mytho qui s'est servi de ce prétexte pour faire raquer une nouvelle CG à ses parents

La CG ne fait pas tout, pour peu que cette personne ait que 8Go de RAM a basse fréquence ... mais on en revient au même.

une CG de 100€, ça existe peut être pas, si ça existe, tu fais tourner aucun jeu récent en moyen.
à 100e en occasion tu trouveras ton bonheur en occaz.
Tu feras tourner les jeux y'a aucun soucis (si tu trouves une RX580 par exemple) mais pas en ultra mais ca reste très acceptable.
Tu peux aller faire un tour sur le forum de vente HFR, en général les gens sont fiables et t'as des prix correctes.
Édité par "Axalacou" 26 septembre
Je vends une GTX 1060 6GO pour 140 euros et je tourne en ultra sur bf5.

Si tu es intéressé, MP !
Édité par "El_Poyo" 26 septembre
Merci pour toute ces réponses, je vais me concentrer sur la GTX 1060 en occasion. J'en ai effectivement vu à moins de 100 €, je vais trouver ! Merci encore
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions