Une carte mère AM4 3eme gen en Wifi ?

6
26 janvierÉdité par:"Alexis_CwI"
Bonjour, tout est dans le titre, je cherche une carte mère (format ATX de préference, socket AM4) qui permet de se connecter en wifi sans acheter de carte wifi à côté.
Je ne m'y connais pas trop niveau carte mère, c'est pour ça que je vous demande, et j'ai un budget assez réduit (- de 150e si possible).

Merci d'avance.
Informations supplémentaires
Gaming

Groupes

6 commentaires
Merci Fralo, la première carte est pas compatible avec la 3eme gen Ryzen mais la deuxième est parfaite
Alexis_CwI26/01/2020 13:35

Merci Fralo, la première carte est pas compatible avec la 3eme gen Ryzen …Merci Fralo, la première carte est pas compatible avec la 3eme gen Ryzen mais la deuxième est parfaite

La première carte mère nécessite une mise à jour du Bios pour être compatible, mais si tu ne veux pas t'embêter avec ça, la 2ème est idéale pour toi. Bonne journée.
Fralo26/01/2020 13:43

La première carte mère nécessite une mise à jour du Bios pour être comp …La première carte mère nécessite une mise à jour du Bios pour être compatible, mais si tu ne veux pas t'embêter avec ça, la 2ème est idéale pour toi. Bonne journée.

Pour le coup j'avais oublié qu'on pouvait mettre à jour le Bios pour passer sur la 3ème gen, et la carte msi me parait du coup plus intéressante. Merci beaucoup
Alexis_CwI26/01/2020 14:18

Pour le coup j'avais oublié qu'on pouvait mettre à jour le Bios pour p …Pour le coup j'avais oublié qu'on pouvait mettre à jour le Bios pour passer sur la 3ème gen, et la carte msi me parait du coup plus intéressante. Merci beaucoup

C'est pour cela que je l'avais mise en 1ère position. Moi aussi je préfère MSI à Gigabyte.
Alexis_CwI26/01/2020 14:18

Pour le coup j'avais oublié qu'on pouvait mettre à jour le Bios pour p …Pour le coup j'avais oublié qu'on pouvait mettre à jour le Bios pour passer sur la 3ème gen, et la carte msi me parait du coup plus intéressante. Merci beaucoup

Sauf erreur la Aorus est en mini ITX, attention ! Peu de connectique sur ce format là (très petit, pour les mini pc).
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions