Une config PC gaming pour environ 800€ ?

9
10 juin 2020
Salut à tous !

Voilà je suis complètement novice dans le domaine et j’aimerai monter mon premier PC gaming, aux alentours de 800€ (ça peut être plus si c’est justifié bien sûr)
Quelle config me conseilleriez vous ?
Ce serait pour du gaming en majorité et de l’Internet, des films, du traitement de texte.. basique quoi

Aussi, y a t’il de meilleures périodes que d’autres pour acheter les composants ?

Voilà je vous remercie d’avance et vous souhaite une bonne journée
Informations supplémentaires
High-tech & informatique
9 commentaires
Salut !
En lisant les 4k discussions sur le sujet (dont 1/3 avec ce budget) tu aurais découvert qu'il faut aussi indiquer, à quels jeux tu comptes jouer, sur quel écran (résolution /fréquence), si le budget ne concerne que la tour ou s'il faut compter les périphériques (écran, souris, clavier, casque ?)
À partir de la on pourra faire quelque chose pour toi !
Salut Taloula!
Je pensais que le titre et la description étaient assez évocateurs, je compte 800€ environ (ça peut être 850) uniquement pour la tour
Aussi, je me suis permis de ne pas préciser la résolution etc car je n’y connais absolument rien
Enfin pour les jeux, ça va de LoL qui ne nécessite pas grand chose pour tourner aux derniers jeux les plus récents, pas forcément en ultra mais voilà
Shandias10/06/2020 17:06

Salut Taloula!Je pensais que le titre et la description étaient assez …Salut Taloula!Je pensais que le titre et la description étaient assez évocateurs, je compte 800€ environ (ça peut être 850) uniquement pour la tour :)Aussi, je me suis permis de ne pas préciser la résolution etc car je n’y connais absolument rienEnfin pour les jeux, ça va de LoL qui ne nécessite pas grand chose pour tourner aux derniers jeux les plus récents, pas forcément en ultra mais voilà

Indiques nous le modèle de ton écran, ça nous permettra d'avoir une idée.