Une connexion avec ma compte Ubisoft ailleurs ?

7
21 mars
Nous avons détecté une connexion avec votre compte Ubisoft depuis ce pays et IP suivants :
  • Pays/Région : Royaume-Uni
  • Adresse IP : 77.***.***.136

j'ai jouer avec assassin's Creed Odyssey sur Geforce Now .
    je suis en France mais pas Royaume-Uni !
Informations supplémentaires
Blabla

Groupes

7 commentaires
Le principe de GeForce Now est de déporter la puissance de calcul sur des serveurs dédiés à ça. Si ces serveurs sont au Royaume-Uni alors ils font la connexion avec ton compte depuis le RU. Du coup, plutôt assez logique ^^
Édité par "a-maxime" 21 mars
Merci !

Je joue avec des jeux Ubi plusieurs mois avec Geforce Now mais je vois ca au premier fois .

Merci
A toi de vérifier que ça correspond bien à l'adresse IP du serveur auquel tu te connectes, mais si c'est bien la même, pas de soucis
Il faut bien voir que depuis le confinement de toute notre belle jeunesse les connexions esplosent,donc a mon avis le serveur Francais devait etre saturé et il t'on fait passer par un serveur British.
Burma21/03/2020 18:37

Il faut bien voir que depuis le confinement de toute notre belle jeunesse …Il faut bien voir que depuis le confinement de toute notre belle jeunesse les connexions esplosent,donc a mon avis le serveur Francais devait etre saturé et il t'on fait passer par un serveur British.

Oui ce matin :
Nous avons détecté une connexion avec votre compte Ubisoft depuis ce pays et IP suivants :
  • Pays/Région : France
  • Adresse IP : 80.***.***.177

Apres midi :
    • Pays/Région : Royaume-Uni
    • Adresse IP : 77.***.***.136

Comment je peux vérifier du serveur ?

Je ne sait pas,mais bon si tu avait été piraté,je pense que le pirate aurait changé tes codes d'accés.Tu peux par precaution les changer toi meme.
Burma21/03/2020 18:50

Je ne sait pas,mais bon si tu avait été piraté,je pense que le pirate au …Je ne sait pas,mais bon si tu avait été piraté,je pense que le pirate aurait changé tes codes d'accés.Tu peux par precaution les changer toi meme.

C'est fait !
thx
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions

Marchands populaires