Une demande assez spéciale... Pour des écouteurs !

5
18 septembre
Salut la communauté alors j'ai une demande assez spéciale à vous faire part... En effet je suis actuellement avec des écouteurs Huawei d'origine (les gros boudin) et j'ai un problème avec mon oreille gauche, mon conduit auditif est vraiment petit à gauche par rapport à la normale (je me suis déjà fait opéré ça m'a bien coûté en terme de santé mais mon but n'est pas de raconter ma vie !) ce qui fait que l'écouteur se tire 1 fois sur 2. J'ai aussi les fils qui me dérangent un peu beaucoup. Alors je me suis dit : il faut que je m'achète des écouteurs sans fils avec un petit embout ! J'ai pensé à ces petits airpods mais le truc c'est que même des airpods c'est trop gros alors du coup je ne sais pas quoi acheter. Je me suis donc tourné vers vous, peut être que vous trouverez ma demande ! Pour le prix je m'en fiche un peu (rester raisonnable quoi). Je suis guitariste et j'aime beaucoup écouter du rock type RHCP, j'aime avoir le bon son de la gratte (ma photo de profil le prouve) donc je voudrai des écouteurs qui font le taf pour le prix.

Merci d'avance les amis !!
Informations supplémentaires
Demandes de deals

Groupes

5 commentaires
As tu déjà testé un casque ? Ou souhaites-tu uniquement des écouteurs ?
Junhan9518/09/2019 22:18

As tu déjà testé un casque ? Ou souhaites-tu uniquement des écouteurs ?

Oui les casques j'ai déjà mais pour le lycée c'est pas très pratique...
Je sais qu’avec les Bose SoundSport tu as trois tailles d’embouts. Par contre ils sont plutôt imposants en ce qui concerne leur taille une fois sur l’oreille.
Clairement il te faut des intras avec souvent 3 jeux d'embouts différents en taille.

C'est souvent des tailles similaires d'une marque à une autre, mais le doute peut exister.

Tu pourrais ainsi avoir un embout plus petit dans une de tes oreilles par rapport à l'autre.

Le problème, c'est le test.
En magasin on ne t'autorisera pas à essayer pour des questions d'hygiène.

Si dans ton entourage, quelqu'un peut te faire essayer des intras avec différents embouts, ça pourra t'aider déjà.

Ensuite en qualité, les derniers Sony semblent les meilleurs.

Quant aux Airpods d'Apple, ça reste des écouteurs et non des intras
Junhan9518/09/2019 22:42

Je sais qu’avec les Bose SoundSport tu as trois tailles d’embouts. Par con …Je sais qu’avec les Bose SoundSport tu as trois tailles d’embouts. Par contre ils sont plutôt imposants en ce qui concerne leur taille une fois sur l’oreille.

Jvais voir ça merci !

benmal19/09/2019 15:57

Clairement il te faut des intras avec souvent 3 jeux d'embouts différents …Clairement il te faut des intras avec souvent 3 jeux d'embouts différents en taille.C'est souvent des tailles similaires d'une marque à une autre, mais le doute peut exister.Tu pourrais ainsi avoir un embout plus petit dans une de tes oreilles par rapport à l'autre.Le problème, c'est le test.En magasin on ne t'autorisera pas à essayer pour des questions d'hygiène.Si dans ton entourage, quelqu'un peut te faire essayer des intras avec différents embouts, ça pourra t'aider déjà.Ensuite en qualité, les derniers Sony semblent les meilleurs.Quant aux Airpods d'Apple, ça reste des écouteurs et non des intras

Merci pour ton message ! Je vais voir pour les intras
Édité par "RayzerGamer" 19 septembre
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions