Une enceinte Bluetooth à conseiller ?

15
24 octobreÉdité par:"Kuolema"
Salut !

Budget idéal autour de 60€, si vraiment ça vaut le coup/coût je peux monter à 100€ max.

• Priorité sur la qualité du son !
  • Faut que ce soit transportable, donc pas trop gros, même si forcément ça peut pas être trop petit pour avoir un son correct
  • Une autonomie de 4h c'est vraiment le minimum

Je peux pas vraiment donner de style de musique, ce sera de l'écoute à plusieurs, ça varie forcément. Elle pourra aussi servir pour des films... Enfin le but c'est la polyvalence.

Des idées ?

JBL Flip 3 ?
JBL Flip 4 ?
JBL Flip 5 ?
Sony SRS-XB2 ?
Ultimate Ears WonderBoom ?
Ultimate Ears WonderBoom 2 ?
Ultimate Ears BOOM 2 ?
Ultimate Ears BOOM 3 ?
Ultimate Ears MEGABOOM ?

Autre ?

Pas d'import chinois, je veux l'avoir reçu début novembre (et du coup pas de Black Friday non plus...)

Merci !
Informations supplémentaires
Image, son, photo

Groupes

15 commentaires
JBL FLIP 3/4 !!!

J'ai la 3, mon père et mon frère la 4 et tous en sont fans!
Très bonne batterie, super son, puissante et pas très grosses.
Édité par "Nemrod_57" 24 octobre
Les UE Boom sont pas mal également !
Bon c'est un peu ça le problème, j'imagine que tous ceux qui en possèdent une vont dire qu'elle est bien, sans en avoir testé d'autres

Est-ce qu'à côté vous avez du vrai matériel HiFi pour comparer ?
Je sais bien qu'aucune enceinte bluetooth ne peut rivaliser, par contre certaines doivent s'en sortir mieux que d'autres...
Jbl 👌
Je suis dans le même cas que toi, je n'arrive pas à m'arrêter sur un modèle.
Je pense que je vais aller à la fnac pour tester les enceintes, et demander aux vendeurs.
J'ai la SRS XB3 et je l'adore
Le son très très bon, design passe partout, pas trop grande et surtout 16h d'autonomie.
Le seul défaut que je lui trouve c'est le cable propriétaire pour la recharger (problème réglé sur les modèles suivants à priori)

Par contre je sais pas ce qu'il en est de la XB2, mais je serais plutôt confiant
Édité par "Faly" 24 octobre
On m'a parlé des sonos aussi qui sont apparemment bien
Ultimate Ears font vraiment du bon taf, et surtout sont très résistantes. Là Boom 2 choppé a 40 euros sur Amazon au Black Friday y’a 2 ans ... une pépite !
J’ai vu Flip passer dans les commentaires ... mauvaise expériences avec je déconseille
Quel genre de mauvaise expérience ?
Kuolema24/10/2019 22:14

Quel genre de mauvaise expérience ?

Le genre d’expérience ou la batterie lache au bout d’1 an d’utilisation et du coup obligé de l’utiliser sur secteur ... tout de suite ça perd de son sens
Toiine_9424/10/2019 22:16

Le genre d’expérience ou la batterie lache au bout d’1 an d’utilisation et …Le genre d’expérience ou la batterie lache au bout d’1 an d’utilisation et du coup obligé de l’utiliser sur secteur ... tout de suite ça perd de son sens

Bah c'est encore sous garantie, pourquoi tu la renvoie pas ?
Kuolema24/10/2019 22:23

Bah c'est encore sous garantie, pourquoi tu la renvoie pas ?

Bah si ça l’était à l’époque je l’aurai fait mais la garantie constructeur n’était plus valable
J’ai l’UE BOOM 2 depuis 2 ans et c’est du costaud !
Ultimate ears directement ! Soit la boom 2 soit la megaboom selon les promos du moment. Les 2 sont vraiment top
Encore des avis ? :s
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions