Une garderie gratuite pour hommes à Rennes.

16
8 janvier 2014
Bon plan soldes : une garderie pour hommes à Rennes Alma

Ça ne vous aura pas échappé, demain mercredi 8 janvier 2014 à 8h00, c’est le coup d’envoi des soldes d’hiver. Durant un peu plus d’un mois, les bons plan shopping vont pleuvoir !

Et quoi de plus agaçant qu’un homme bougon qui traine des pieds pour ralentir notre course effrénée aux bonnes affaires ?

Le centre commercial d’Alma a trouvé le bon filon pour nous laissé dénicher des remises alléchantes en toute tranquillité : une garderie 100% masculine au cœur de son carrefour de 104 boutiques flambant neuves !

Au programme pour vous messieurs : jeux vidéos, massages, lecture ou bien encore babyfoot ! Voilà donc une initiative insolite (et peut-être un brin caricaturale…) qui va révolutionner votre vision des soldes (encore faut-il que vous n’aimiez pas le shopping!)…

Pendant que madame fera chauffer flamber sa carte bancaire, monsieur pourra quant à lui s’adonner à un moment de pure détente ! Plus d’excuses pour inaugurer avec enthousiasme ce premier jour 100% bons plans et en plus, le centre est ouvert jusqu’à 21h jusqu’à samedi !

Source : rennesdesbonsplans.com/bon…ma/

alma-garderie.png

16 commentaires

Modo

Sniman

Pendant que madame fera chauffer flamber sa votre carte bancaire

Posteur

Egalement...

Heureusement qu'ils n'ont pas fait une garderie pour femmes sinon les associations féministes leur seraient tombées sur le dos.

Banni

Sniman a envie de jouer au Babyfoot demain le laissé pas seul

Posteur

Jeux vidéos, massages, babyfoot... je serais bien capable de rester la journée la bas ouais !

supprimé4778

Han...nantais t'as vu ça? M'est avis que ça devrait te plaire!!!

supprimé4778

venecomp

Heureusement qu'ils n'ont pas fait une garderie pour femmes sinon les … Heureusement qu'ils n'ont pas fait une garderie pour femmes sinon les associations féministes leur seraient tombées sur le dos.

Ça dépend pour quoi, si c'est en attendant que les hommes aillent s'acheter un peu de second degré ça peut le faire...

babyfoot, jeux vidéos, massages, lecture... Perso, je veux bien être un homme l'espace d'un après-midi !

On peut faire la même chose pour nous, les mamans, mais toute l'année, pendant que ces messieurs vont faire les courses alimentaires ?

je trouve l'initiative amusante, parce que bon faut pas délirer on ne me fera pas croire que les hommes suivent leur femmes faire les soldes |o

Modo

Très bonne initiative les gars !

Allez-y pendant que je serai dans les magasins avec vos femmes...

Je comprends pas comment on peut s'amuser , alors qu'on vient de lâcher sa CB à maman !!!

Spoiler

Second degré *- Rien de sexiste , Bien sûr que j'adore quand ma Mie clac l … Second degré *- Rien de sexiste , Bien sûr que j'adore quand ma Mie clac la CB

http://scontent-b-cdg.xx.fbcdn.net/hphotos-ash3/1489128_799474240068593_388281603_n.jpg

Aaah oui , je comprends mieux popofr

supprimé10192

Spoiler

Second degré *- Rien de sexiste , Bien sûr que j'adore quand ma Mie clac l … Second degré *- Rien de sexiste , Bien sûr que j'adore quand ma Mie clac la CB

Spoiler

Je passe avant au distributeur .

Je ne clac jamais la CB de mon époux dans les magasins.

salinger

Ça dépend pour quoi, si c'est en attendant que les hommes aillent s … Ça dépend pour quoi, si c'est en attendant que les hommes aillent s'acheter un peu de second degré ça peut le faire...

Justement, nous on en a.
Pour ça que ce genre de garderies ne nous choque pas.

Posteur

J'adore notre nouvel centre commercial à Rennes !
Gratuit : Pendant 4 jours, les navettes Alma viennent vous chercher au métro Henri Fréville et vous ramènent.
http://img15.hostingpics.net/pics/702155BdcrmF1CAAETZit.jpg
twitter.com/Cen…o/1
Laisser un commentaire
@
    Texte