Une idée

13
3 juillet
Bonjour, est-ce que quelqu'un aurait une idée de ce que cela pourrait être ?
merci pour votre réponse
1922263-RhqTF.jpg
Informations supplémentaires
Blabla
13 commentaires

On dirait un truc pour tracer les lignes blanches sur la route
Joss3403/07/2020 13:54

On dirait un truc pour tracer les lignes blanches sur la route … On dirait un truc pour tracer les lignes blanches sur la route

Ça y ressemble mais je penche plutôt vers un appareil qui aspire quelque chose vu la configuration de la machine ^^
-Deal-4-Life-03/07/2020 13:57

Ça y ressemble mais je penche plutôt vers un appareil qui aspire quelque c …Ça y ressemble mais je penche plutôt vers un appareil qui aspire quelque chose vu la configuration de la machine ^^

Un aspirateur de lignes blanches sur route ?
Pastek03/07/2020 14:11

Jack Kerouac ?
Ça laisse à penser qu'il manque un bon morceau quand même, du coup, pas facile !
Pastek03/07/2020 14:11

Pas mal, ça servira à aspirer le marquage des pistes cyclables temporaires
-Deal-4-Life-03/07/2020 14:22

Pas mal, ça servira à aspirer le marquage des pistes cyclables temporaires …Pas mal, ça servira à aspirer le marquage des pistes cyclables temporaires

Surtout celles avec les boules blanches au milieu, sans c'est mieux

29639524-slHrp.jpg
Édité par "Passur" 3 juillet
Passur03/07/2020 14:24

Surtout celles avec les boules blanches au milieu, sans c'est mieux Surtout celles avec les boules blanches au milieu, sans c'est mieux [Image]

C'est hyper dangereux
C'est bien beau de créer des pistes cyclables mais si c'est pour réaliser ce genre de choses, il vaut mieux éviter.
On dirait l'outil dont ils se servent pour tracer les lignes des stades..
Il manquerait peut être un morceau de carénage sur les deux roues, ou alors c'est un support pour dérouler quelque chose
Je pense que la partie encadrée en rouge est un support sur lequel était installé un outil de coupe, de cueillette ou de ramassage, que l'on pouvait abaisser ou relever à partir du "guidon".
La roue supérieure, en haut à droite de l'image insérée dans la présentation de la discussion, pourrait servir de guide pour que l'engin ne déborde pas sur les rangées cultivées.

29639684-7ZF76.jpg
Édité par "Fralo" 3 juillet
Y a quelque chose d'ecrit dessus ?
Un motoculteur?
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions