14 août 2014
je viens de voir ce virement de 199,99€ sur mon compte une idée de ce que cela peut-être????
MERCI ^^
05 AOUT
Vir Sepa High Co Data Sas High
199.90 €
MERCI ^^
05 AOUT
Vir Sepa High Co Data Sas High
199.90 €
Informations supplémentaires
Discussions Populaires
33 commentaires
triés parc'étais l'ODR de GIGASET
dealabs.com/bon…584
le kit complet totalement GRATUIT car avec LDLC j'avais eu pour mon anniversaire un bon d'achat de 50€ (comme tous les ans) donc le module complémentaire gratos, j'ai même fais un bénéfice de 7€ LOL (modifié)
L'anniversaire Leader Price ça continue et on nous propose ainsi d'autres produits 100% remboursé du 8 au 19 octobre 2014 inclus !
PS : si vous avez déjà bénéficié de l'offre 100% remboursé la première semaine, vous pouvez en profiter à nouveau avec cette seconde semaine...
Les grandes surfaces sont à la manoeuvre en ce mois de septembre 2014 pour attirer le chaland dans leurs rayons. A ce titre, Le Mois Carrefour 2014 et l'opération Auchan Fête du Sport peluche à 2,99€ se disputent déjà et ne voilà-t-il pas qu'un troisième larron vient s'en mêler en l'enseigne de Leader Price.
Pour se faire, cette enseigne dédiée aux petits prix nous promet un anniversaire en fête pour le consommateur avec de nombreux produits 100% remboursé, de quoi économiser sur son budget courses alimentaires !
L'anniversaire Leader Price semaine 2 : 24 articles et références 100% remboursé sinon rien
Du 8 octobre au 19 octobre 2014, de nombreux magasins Leader Price proposeront un prospectus / catalogue spécial avec L'anniversaire chez le moins cher. (modifié)
J'ai finalement trouvé. C'était mon rasoir braun
Ce numéro valable 5 min n'est pas le n° du destinataire mais le n° d'un service de mise en relation avec celui-ci. Service édité par Societe.com.
indiqué dans le message #1.
04 42 24 85 00
voici le numéro qui devrait fonctionner
Bon courage (modifié)
societe.com/soc…tml (modifié)
tu dois avoir vu juste
highco-data.fr/
ils ont l'air de gérer des ODR aussi (modifié)
Des idées? (modifié)
pareil pour moi, reçu 20€ aujourd'hui, pour l'instant je n'ai que l'ODR du casque AKG
dealabs.com/bon…e=4
mais normalement c'est 60€, une idée...?
EDIT: ah oui, c'est apparemment le remboursement de Leader Price avec ce bon plan:
dealabs.com/bon…e=2 (modifié)
c'est tellement long les remboursements que des fois on oubli
Quelqu'un a eu le même montant ces jours ci ? (modifié)
Ou alors ils ne veulent pas qu'on sache qu'ils nous ont moins versé que ce qu'ils auraient dû. (modifié)
J'attendais DIM et le montant pourrait coller. Casse-pied de ne pas savoir... (modifié)
Je viens de recevoir un remboursement de cette même société de 30,73€ mais je sais plus du tout à quoi ça correspond. Quelqu'un a reçu la même ? Je suis quasiment sur que ça vient d'un deal d'ici
Moi presque le même montant pour un écran Samsung du mois de decembre
message #1