une montre enfant... avec affichage des jours en français !!!??? introuvable ???

4
24 novembre
Mon fils galère pour se situer dans le temps et notamment les jours de la semaine... une idée cadeau de Noël ??? une montre bien sûr mais là ça se complique... toutes les montres digitales ont un affichage des jours de la semaine en anglais ... (MO - TU - WED - THU ... ) et franchement j'ai cherché sur le web ! (pas envie de lui acheter une apple watch ;-)
Si vous avez un produit à me conseiller.....
Informations supplémentaires
Image, son, photo

Groupes

4 commentaires
Ça ne répond pas à ta question mais nous avons utilisé ce type de produit pendant 2 ou 3 ans jusqu'au cp de notre fille. L'apprentissage s'est fait tout seul dans le temps.

Calendrier basic et semainier - Apprendre le temps et l'heure - Jeux d'apprentissage - Jeux éducatifs - Jeux et Jouets - Univers Enfant
cultura.com/cal…BwE
Son problème ne vas pas se corriger avec une montre à mon avis et ton fils ne doit pas être le seul à avoir du mal à se situer dans le temps, regarde les astuces de certains forums sa pourrait l’aider (achète lui un cadeau ludique pour Noël )
merci pour vos commentaire avisés mais je cherche une montre avec les jours en français... nous travaillons sur ses soucis de repères spacio-temporels rassurez-vous...
Une mi band 4 tu peux changer les affichages avec l'application miband4 et en avoir avec les jours en français...
Édité par "2xdou" 24 novembre
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions