Une offre Free Mobile demain (25 juin) sur Vente-Privée

11
24 juin 2014
Juste pour signaler qu'une offre "Explosion Free Mobile" sera lancée demain, mercredi 25 juin, sur Vente-Privée. Elle commencera à 7h et se terminera le 30 juin.
Une initiative qui vise sûrement à faire parler de Free Mobile autrement que pour le rapport de l'ARCEP. Mais on ne sait jamais, ça peut être intéressant pour les consommateurs. Le forfait à 19,99€ à 9,99€ ? Réponse demain.

(P.S. : Je poste ici car je ne pense pas pouvoir en faire un deal, étant donné que les conditions ne sont pas révélées)

810586free.png

1. Blabla
Groupes
  1. Blabla
11 commentaires

Modo

Oui, déjà posté et déjà supprimé 5 fois... On peut pas accepter le deal tant que les détails de la vente ne sont pas connus.

La dernière vente privée Free Mobile c'était pas terrible... http://i.imgur.com/mXOYrwe.png

Posteur

Ah ok, du coup je supprime le post dans le forum ou non ?

supprimé4778

Oui supprime: le basketteur a dit que j' avais la primeur du deal...

Modo

Non, on a qu'à faire des pronostics

Moi ce que j'aimerais, c'est un forfait intermédiaire pour ceux qui s'en foutent des appels illimités, par exemple :

4h d'appels, SMS/MMS illimités, 5Go DATA pour 9.99€/mois

Posteur

Bah là ce n'est pas un deal, juste un post. De toute façon je ne serai jamais assez réactif pour poster ça, à 7h je pionce perso ^^

Modo

Ce serait marrant que 15 mecs se lèvent exprès pour poster le deal, et qu'au final ce soit une offre de merde

Posteur

Ahah oui, ça me ferait doucement rire aussi

Bonjour à tous Une offre terrible a un prix exceptionnel! 3,99 €

Free MobileAbonnement mobile Free inédit pour les membres vente-privee
Abonnement au forfait sans engagement Free mobile
Appels/SMS/MMS illimités
Internet 3G + 4G : 20Go

http://fr.vente-privee.com/vp4/_sales/ERBILBOM1/products/ev_4898001.jpg

OK Merci Visioo le titre n est pas le même

Visioo

Non, on a qu'à faire des pronostics :DMoi ce que j'aimerais, c'est un … Non, on a qu'à faire des pronostics :DMoi ce que j'aimerais, c'est un forfait intermédiaire pour ceux qui s'en foutent des appels illimités, par exemple :4h d'appels, SMS/MMS illimités, 5Go DATA pour 9.99€/mois

Bin en fait, non, c'est beaucoup mieux
Laisser un commentaire
@
    Texte