Une (petite) carte graphique pour ce PC?

13
18 août 2020Édité par:"Tiitiix"
Hello,

J'ai récupéré cette tour, et j'aimerais y mettre une CG pour jouer à LOL.
Rien d'autre, le pc servira à naviguer et à travailler à part ca.
Quelle carte me conseillez vous?
Voici les caractéristiques, en bas de page, merci !
pour info il y a 6 gigas de ram, il me semble que c'est du 1333

il s'agit de l'optiplex 3010 MT

backmarket.fr/del…tml

Merci de votre aide
Informations supplémentaires
High-tech & informatique
13 commentaires
Rene_Gat18/08/2020 23:53

Le commentaire cité a été supprimé.

Merci beaucoup mais je ne veux pas mettre beaucoup, 100€ max, ce qui doit etre suffisant pour LoL
Le problème n'est pas de trouver une CG à petit prix qui fasse tourner LoL mais c'est l'alimentation...
Gigabyte GeForce GT 1030 OC 2G - 87€ -> 300W
MSI GT 710 2GD3H LP Carte Graphique Nvidia GT710 954 MHz 2048 Mo PCI Express Noir - 48€ -> 300W
Stef198719/08/2020 01:35

Le problème n'est pas de trouver une CG à petit prix qui fasse tourner LoL …Le problème n'est pas de trouver une CG à petit prix qui fasse tourner LoL mais c'est l'alimentation...Gigabyte GeForce GT 1030 OC 2G - 87€ -> 300WMSI GT 710 2GD3H LP Carte Graphique Nvidia GT710 954 MHz 2048 Mo PCI Express Noir - 48€ -> 300W

ça peut tourner sur un malentendu (les 300W sont indicatifs) mais c'est pas gagné et je donne pas cher de l'alim déjà d'occasion à ce régime là ...

ça ne tourne pas sur la puce graphique intégrée au i3 ? De mémoire je jouais sans CG à LOL via mon i5 3470 Faut baisser les paramètres et c'est pas optimal mais c'est gratuit et surtout ça convient à ta config, c'est pas de la bidouille super cher pour ce que ça apporte en terme de perfs ...
Sinon une mini CG d'occasion (pour pas mettre du neuf dans du vieux) mais va trouver le modèle qui ira dans ta tour ... bonne chance !

129€ pour ce PC alors que pour 250 tu as bien mieux en neuf ! Si tu es près à mettre 100€ dans une CG ça fait 229€ de budget à l'arrivée, largement de quoi prendre quelques chose de 2 fois plus puissant et neuf surtout. Tu n'as pas de SSD là, c'est triste quand même en 2020

N'oublie pas de passer à Windows 10 aussi.
Édité par "Tarzec" 19 août
Une 750ti d'occasion. Ça vaut plus rien, ça consomme que dalle et ça tourne encore bien
Tiiitix, essaye de négocier avec le mec de ce deal: dealabs.com/dis…791
Tarzec19/08/2020 02:23

ça peut tourner sur un malentendu (les 300W sont indicatifs) mais c'est …ça peut tourner sur un malentendu (les 300W sont indicatifs) mais c'est pas gagné et je donne pas cher de l'alim déjà d'occasion à ce régime là ...ça ne tourne pas sur la puce graphique intégrée au i3 ? De mémoire je jouais sans CG à LOL via mon i5 3470 Faut baisser les paramètres et c'est pas optimal mais c'est gratuit et surtout ça convient à ta config, c'est pas de la bidouille super cher pour ce que ça apporte en terme de perfs ...Sinon une mini CG d'occasion (pour pas mettre du neuf dans du vieux) mais va trouver le modèle qui ira dans ta tour ... bonne chance !129€ pour ce PC alors que pour 250 tu as bien mieux en neuf ! Si tu es près à mettre 100€ dans une CG ça fait 229€ de budget à l'arrivée, largement de quoi prendre quelques chose de 2 fois plus puissant et neuf surtout. Tu n'as pas de SSD là, c'est triste quand même en 2020N'oublie pas de passer à Windows 10 aussi.

Je vais essayer sans CG oui voir ce que ça donne.

Je te rassure je n'ai pas acheté ce pc! C'est mon boulot qui me l'a donné car ils se débarrassent des anciennes tours.

Si jamais il me faut une CG, j'ai aussi vu les cartes "low profile" qui sont plus petites. Peut être qu'elles consomment moins également ?

Stef198719/08/2020 12:00

Tiiitix, essaye de négocier avec le mec de ce deal: …Tiiitix, essaye de négocier avec le mec de ce deal: https://www.dealabs.com/discussions/que-vaut-cette-config-selon-vous-1950791#comment-30133411

Merci de ta proposition mais je n'ai pas besoin d'acheter un pc

Rene_Gat19/08/2020 05:58

Le commentaire cité a été supprimé.

Pourquoi dis tu ne pas voir d'intérêt ?

Vylbrekhin19/08/2020 07:43

Une 750ti d'occasion. Ça vaut plus rien, ça consomme que dalle et ça to …Une 750ti d'occasion. Ça vaut plus rien, ça consomme que dalle et ça tourne encore bien

Merci de l'info, je vais regarder si ça se trouve
Édité par "Tiitiix" 19 août
Tiitiix19/08/2020 12:21

Pourquoi dis tu ne pas voir d'intérêt ?

quel est l'interet d'avoir un vieux clou comme ça ??
Rene_Gat19/08/2020 15:25

quel est l'interet d'avoir un vieux clou comme ça ??

C'est un pc qu'on m'a donné.
Et j'ai expliqué l'utilisation qui en sera faite.

Un vieux clou comme ça suffit largement pour un usage bureautique, désolé mais je comprends pas ton intervention
Tiitiix19/08/2020 15:26

Un vieux clou comme ça suffit largement pour un usage bureautique, désolé m …Un vieux clou comme ça suffit largement pour un usage bureautique, désolé mais je comprends pas ton intervention

t'as raison ... bye
Rene_Gat19/08/2020 15:41

t'as raison ... bye

Saluuut Pourquoi tant d'animosité ?
Tiitiix19/08/2020 15:26

C'est un pc qu'on m'a donné.Et j'ai expliqué l'utilisation qui en sera f …C'est un pc qu'on m'a donné.Et j'ai expliqué l'utilisation qui en sera faite.Un vieux clou comme ça suffit largement pour un usage bureautique, désolé mais je comprends pas ton intervention

Une 960 2go d'ocassion je pense que ça serait amplement suffisant, j'en ai une, mais j'pense que j'vais la vendre avec ma ma config toute entière.Tu peut la trouver à 60-50 euros. (Je joue à des moba et csgo en ultra 60fps avec)
Atsui19/08/2020 18:38

Saluuut Pourquoi tant d'animosité ? Une 960 2go …Saluuut Pourquoi tant d'animosité ? Une 960 2go d'ocassion je pense que ça serait amplement suffisant, j'en ai une, mais j'pense que j'vais la vendre avec ma ma config toute entière.Tu peut la trouver à 60-50 euros. (Je joue à des moba et csgo en ultra 60fps avec)

Super merci ! Est ce qu'elle est autoalimentée? Car comme tu l'as vu ya une toute petite alim

Tu me la vends?
Tiitiix19/08/2020 18:43

Super merci ! Est ce qu'elle est autoalimentée? Car comme tu l'as vu ya …Super merci ! Est ce qu'elle est autoalimentée? Car comme tu l'as vu ya une toute petite alimTu me la vends?

Eeuuuh, bah... Je sais pas trop, si je te la vends, j'vais avoir du mal à vendre ma tour sans carte graphique à l'intérieur, désolé.J'te recontacterai si j'arrive pas à vendre ma tour, c'est possible que j'te la propose si ta pas trouver un truc avant. AutoAlimentée ?Qu'est-ce que c'est ?
Atsui19/08/2020 18:46

Eeuuuh, bah... Je sais pas trop, si je te la vends, j'vais avoir du …Eeuuuh, bah... Je sais pas trop, si je te la vends, j'vais avoir du mal à vendre ma tour sans carte graphique à l'intérieur, désolé.J'te recontacterai si j'arrive pas à vendre ma tour, c'est possible que j'te la propose si ta pas trouver un truc avant. AutoAlimentée ?Qu'est-ce que c'est ?

Certaines cartes graphiques ont un câble qui est relié a l'alimentation, d'autres sont juste branchées sur le port

Tkt pr ta CG je vais trouver!

Merci
Laisser un commentaire
@
    Texte