Une pétition pour le collectif de santé

6

Groupes

6 commentaires
Hâte de voir si on va voir la même chose partout dans le monde. La France à le don de chercher des coupables là où il n'y en a pas.
La France ne va pas mal depuis Macron, E. Philippe ou même A. Buzyn. Pourquoi les enfoncer une fois de plus en cette période de crise.
Les français font preuve d'incohérences, dans les années 2010 avec Roselyne Bachelot, il y a 1 mois ont se moquait des dirigeants qui s'inquiétait de cette épidémie, aujourd'hui on veut leur faire porter le chapeau.
Même si ce n'est qu'une minorité, portez plainte contre ses milliers de personnes qui ont fêté le confinement, qui se sont baladé dans les parcs après l'annonce, vous récupériez de l'argent qui pourrait être investi dans les hôpitaux, et il y aurait moins de cons partout.
Édité par "RluK" 26 mars
Faut porter plainte plaint plutôt contre Sarkozy, et ses ministres de l'époque. Mois de flics, d'hôpitaux. Le pauvre Macron tombe en mauvaise période. Le mensonges des politiques ont toujours éxistés. Je vois plus de monde dehors dans mon village que jamais. Ce sont eux, les assassins.
flocon201926/03/2020 13:46

Faut porter plainte plaint plutôt contre Sarkozy, et ses ministres de …Faut porter plainte plaint plutôt contre Sarkozy, et ses ministres de l'époque. Mois de flics, d'hôpitaux. Le pauvre Macron tombe en mauvaise période. Le mensonges des politiques ont toujours éxistés. Je vois plus de monde dehors dans mon village que jamais. Ce sont eux, les assassins.

C'est pas sous hollande que les stocks n'ont pas été renouvelée ? ..
Baileys26/03/2020 14:30

C'est pas sous hollande que les stocks n'ont pas été renouvelée ? ..

Pour les masques, j'ai cru lire que c'était Fillon. Et puis, peu importe. Macron a récupéré toute la merde des autres.
flocon201926/03/2020 14:37

Pour les masques, j'ai cru lire que c'était Fillon. Et puis, peu importe. …Pour les masques, j'ai cru lire que c'était Fillon. Et puis, peu importe. Macron a récupéré toute la merde des autres.

Ah j'avais lu l'inverse justement que sous Sarko il y avait du stock et que c'est sous hollande qu'ils ont été écoulé sans etre renouvellé

Après, un stock ça se refait, Macron est président depuis bientôt 3ans du coup le stock de masque aurait largement put être refais
d'autres pétitions qui se sont montés dans les pays europééns fortement impactés par le Coronavirus?
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions

Marchands populaires