Une présentation de plus ...

29
7 octobre 2013
Bonjours à tous et à toutes,
je me présente 22 ans et toujours étudiants (wahou magnifique rime )
Mes principaux centre d’intérêts sont le high-tech ( un pti coté geek |D), la musique , les séries et la moto.

Bon ok c'est assez succin comme présentation mais il faudra que vous fassiez avec ^^

29 commentaires

Admin

Bienvenue sur le site obul (même si ça fait déjà 4 mois que tu es ici ) !

Posteur

Dealhunter

Bienvenue sur le site obul (même si ça fait déjà 4 mois que tu es ici : … Bienvenue sur le site obul (même si ça fait déjà 4 mois que tu es ici ) !

ouai j'avais un peu la flemme de me présenter mais bon j'ai quand même poster quelques deal pour me rattraper ^^

supprimé4354

Bonjour et bienvenue
Et oui, il n'est jamais trop tard pour se présenter ^^

obul = ludo ?

bienvenue

Bienvenue parmi nous.

bienvenue à toi

Posteur

toutrisque

obul = ludo ? bienvenue

tout à fait ^^

Merci à tous

Welcome !

Admin

Bienvenue parmi nous !!!!

supprimé1328

bienvenue

supprimé10192

Bienvenue :).

supprimé4778

Salut Ludo (perspicace le toutrisque ...ou dyslexique :D), en effet présentation succincte: d'où viens-tu??? (du Sud, du Sud ?!!!!)

Posteur

je viens d'assez proche (40km ) de la plus part des modos, et oui je vous fait faire un peu d'exercice en cherchant ou pas puisque beaucoup savent ou ils crechent ^^

Posteur

salinger

Salut Ludo (perspicace le toutrisque ...ou dyslexique :D), en effet … Salut Ludo (perspicace le toutrisque ...ou dyslexique :D), en effet présentation succincte: d'où viens-tu??? (du Sud, du Sud ?!!!!)

et pour tout dire j'ai piquer l'idée à un pote qui s'appelant xavier utilisais le pseudo reivax que je trouvais classe et comme obul etais pas trop mal avec ludo je l'es adopté en plus l'avantage est que généralement même sur les site avec bcp d'inscrit ce speudo est libre

supprimé4778

Le modo nommé habaday est au nord, le modo-qui-ferme-les-topics-quand-je-parle-trop nommé Antony est au sud donc 40km ça ratisse large

Posteur

dealhunter, adealistrateur ...

salinger

Le modo nommé habaday est au nord, le … Le modo nommé habaday est au nord, le modo-qui-ferme-les-topics-quand-je-parle-trop nommé Antony est au sud donc 40km ça ratisse large

Encore un mot et je clos le topic.

Bienvenue ...le geek de plus

Et encore un minot

Merci pour ta participation ^^

obul

dealhunter, adealistrateur ...

T'es situé entre Lyon - StEtienne et Marseille ?

Bienvenue

Posteur

Antonyyy

T'es situé entre Lyon - StEtienne et Marseille ?

plutot entre lyon et la sous prefecture ( numéro A sur google maps ) de la loire et non la prefecture ( st etienne )et voila un peu de recherche ( je suis chiant hein ^^ )

supprimé4354

Aucun intérêt, encore un sudiste ^^

Posteur

storme

Aucun intérêt, encore un sudiste ^^

Chez nous on appel plutot ça le centre le sud etant apres valence et le nord au dessus de dijon ^^

supprimé4354

Pourtant, on dis souvent que le centre de la France, c'est Paris ^^

supprimé10192

Limonest?

Posteur

storme

Pourtant, on dis souvent que le centre de la France, c'est Paris ^^

pck les journaliste sont parisien et ne regardent pas plus loin que leur nombril ? ( assez drole d'ailleurs les reportages sur la ruralité ou ils vont dans des ville de 50 a 100 000 habitants ils devraient plus venir dans des village de 1500 habitants ^^ )

supprimé4354

obul

pck les journaliste sont parisien et ne regardent pas plus loin que leur … pck les journaliste sont parisien et ne regardent pas plus loin que leur nombril ?

+1

Posteur

ammowi

Limonest?

sa m'arrive de fréquenter le auchan , le decathlon , le boulanger et même le bowling de limonest mais non un peu plus loin a equidistance entre Roanne Lyon et Villefranche/saonne dans le canton de Tarare ( ville pas géniale en elle même ^^ )

supprimé9261

Bon 22 ans, dans le centre c'est deja beaucoup mieux que 35 ans et sudiste.

Bienvenue
Laisser un commentaire
@
    Texte
    Top sujets
    1. Le topic des erreurs de prix25409925
    2. Le topic des deals avec très peu d'exemplaires en stock261413646
    3. Opération 100% remboursés cdiscount1727
    4. CDISCOUNT - Votre participation à l'opération Jusqu'à 100% remboursés42118

Voir plus de discussions