5 octobre 2021
Comme vous le savez, de nouvelles consoles ont été annoncées. Il y a une chose à laquelle je pense depuis longtemps. Je ne connais pas le matériel, excusez mon ignorance, voici ma question : lors du développement de consoles de jeux, leur matériel appartient généralement à quelques années avant la date de sortie. La puissance de traitement des consoles reste la même pendant des années. Cependant, la taille des jeux a atteint jusqu'à 200 Go de nos jours. Ce que je ne comprends pas, c'est comment ces vieux processeurs rendent des textures de grande résolution comme 8k 4k, ces cinématiques ou dynamiques ?D'accord, la résolution de l'écran et la valeur fps sur les cons vshare.onl/ oles de jeux sont fixes (comme 1080p 30fps etc.) . Cependant, pendant le développement du j omegle.onl/ eu, il n'y a pas de ports séparés pour la version pro - pour laquelle des améliorations matérielles sont apportées - ni pour la version standard de toute façon. Alors, comment la qualité des performances reste-t-elle la même ?Je serais ravi que vous m'éclairiez de vos connaissances, merci d'avance.
Informations supplémentaires
Gaming
Discussions
3 commentaires
Laisser un commentaire