Une sacoche / sac à dos pour transporter sa nourriture

7
7 janvier
Bonjour,

Travaillant en centre-ville, je n'utilise plus la voiture, je marche principalement et je préfère prendre à manger chez moi qu'aux alentours de mon lieu de travail.

Du coup, je recherche un sac à dos ou une sacoche assez grand(e) pour pouvoir transporter ma nourriture et plus si besoin (parapluie...)

Des idées / des suggestions ?

Merci
Informations supplémentaires
Blabla

Groupes

7 commentaires
Au vu de tes critères et en admettant que tu as un parapluie petit format pliant, la liste suivante répond à tes critères et est approuvée par la communauté Dealabs :

27647943.jpg
27647943-0xbaT.jpg
27647943.jpg
Édité par "lalam" 7 janvier
Du coup le plus économique c’est le sac de Dame Renard
Merci
PS : j'opte pour le sac Action (ou pas)
Édité par "PouetPouet007" 7 janvier
Personnellement je pratique le vélotaf et rien de mieux qu'un sac de rando quechua. Tu peux tout y mettre dedans et il y a diverses tailles suivant les besoins. Le mien me permet de transporter une chaîne antivol, mon PC, divers câbles, une batterie externe, mon repas du midi, une pompe à vélo, une tenue imperméable, mon parapluie si je marche, une bombe anticrevaison etc...

Va vraiment faire un tour à décathlon, il y en a tous les prix et toutes les tailles
Ichiban07/01/2020 23:57

Personnellement je pratique le vélotaf et rien de mieux qu'un sac de rando …Personnellement je pratique le vélotaf et rien de mieux qu'un sac de rando quechua. Tu peux tout y mettre dedans et il y a diverses tailles suivant les besoins. Le mien me permet de transporter une chaîne antivol, mon PC, divers câbles, une batterie externe, mon repas du midi, une pompe à vélo, une tenue imperméable, mon parapluie si je marche, une bombe anticrevaison etc...Va vraiment faire un tour à décathlon, il y en a tous les prix et toutes les tailles

Ce genre de sacs à dos ?
decathlon.fr/bro…4hj
Oui exact
J'en cherche aussi mais les avis maintenant sur amazon c'est n'imp...

Un truc du style c'est bien je pense: amazon.fr/s?k…s_2

Le sac de rando c'est pas trop pratique car c'est profond
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions