Une tablette a moins de 150 € , que choisir ?

4
23 juillet 2013
Bonjour à tous

Tout est résumé dans le titre, je cherche une tablette pour mon beau-père à moins de 150 € , mais je m'y perds beaucoup entre marques , produits chinois et qualité...les seules choses que je peux connaitre sur ses besoins et qu'il veut au moins une extension pour carte sd, possibilité de se connecter sur internet quand il part en vacances , regarder quelques films et toucher des photos..Rien de bien gourmand en soit j'imagine ( en tout car pour une tablette je ne sais pas si ça l'est ).

Un conseil ?

Merci à vous d'avance

4 commentaires

du 10" pour le confort

A 150€ , sa va comme budget

En bonne marque chinoise AINOL

Posteur

Ok , j'ai vu des noms de sites qui trainaient sur le fofo pour cette marque, j'irais jeter un coup d'oeil alors

Merci du conseil

Tu as loupé la motorola à 150€

Ou pas : grosbill.com/4-m…n=0

Des composants et une version d'Android un peu passés mais la qualité de finition est là. Robustesse et finition c'est les gros plus de cette tablette. Avec du chinois tu auras peut être mieux en terme de version d'android et composants (quoi que les proco sont de bien moins bonne qualité car c'est pas du TI comme sur la moto).

Et j'oubliais, la moto passe à la 4.0.4 et surement plus sous ROM non offi.

EDIT : pas de slot µSD sur la moto, ça sera peut être rédhibitoire pour toi.

Posteur

Oui je cherche la lecture carte sd impérativement, enfin mon beau-père..

Je vais jeter un coup d'oeil sur les chinois alors x)
Laisser un commentaire
@
    Texte
    Top sujets
    1. Le topic de l'épargne - Faire des économies c'est bien, gagner de l'argent …6468686
    2. Compte en banque : 30% de prime sur versement initial minimum, versé dans l…10599407
    3. [Cdiscount] Gagner des bons d'achat (100€, 50€, etc..)115314121
    4. Les paris remboursés (Betclic, Bwin)1314

Voir plus de discussions