Une tablette pour 200 a 300€ maxi

9
22 novembre
Bonsoir,
je suis à la recherche d'une tablette.
je possède actuellement une tablette windows, et j'en ai ma claque je ne l'utilise même plus... Pourtant je l'avais payé plus de 450€ !

bref, je suis à la recherche d'une tablette 10" minimum (plus c'est mieux), qui dure dans le temps.
usage : netflix, youtube, surf
un tout petit peu de jeu

Budget : 200€ mais je peux monter à 300€ si besoin, même si j'aimerai éviter !
j'ai vu le dernier Ipad à 300€ sur amazon.it (dealabs.com/bon…645)

J'ai vraiment hésite !

Sinon, que pouvez vous me conseiller ?
Informations supplémentaires
High-tech & informatique

Groupes

9 commentaires
Ipad 2018/2019.
Tu peux vraiment difficilement trouver mieux, je pense.

Je suis vraiment contre Apple et leur politique, mais faut avouer que l'Ipad pour sa tranche de prix il fait le café
Oui l'iPad clairement, les tablettes niveaux Android c'est pas ouf après tu as quand même la Xiaomi mi pad 4
Berthee22/11/2019 18:48

Oui l'iPad clairement, les tablettes niveaux Android c'est pas ouf après …Oui l'iPad clairement, les tablettes niveaux Android c'est pas ouf après tu as quand même la Xiaomi mi pad 4

la xiaomi est une 8" et je ne veux pas du tout du 8" merci ^^
iPad, sans hésiter.
J'étais full Android à la base, j'avais une tablette Samsung qui m'avait couté 400€ à sa sortie mais dans le temps elle commençait à souffrir un peu et ce malgré des réinit et même testé de la custom rom type Cyanogen.
Ma Huawei mid-gamme d'il y a 2 ans pareil, que le petit utilise pour ses dessins animés / netflix.

J'ai pris un iPad en 2017, le modèle fraichement sortie, et aujourd'hui elle n'a eu aucune réinit, et elle fonctionne toujours du tonnerre.

Il y a surement des Android qui resteront perf dans le temps, j'en doute pas, mais un iPad (même si iOS semble moins ouvert qu'Android, etc), dans la gamme de prix là, c'est tueur !
MediaPad
AiToFr22/11/2019 20:03

MediaPad

la huawei n'aura pas de grosses mises a jour android... donc autant dire que cela va pas durer dans le temps je pense
Jeisen22/11/2019 20:04

la huawei n'aura pas de grosses mises a jour android... donc autant dire …la huawei n'aura pas de grosses mises a jour android... donc autant dire que cela va pas durer dans le temps je pense

Pourquoi pas de "grosses mis à jours" ?
C'est un peu comme tout les Android, aucun n'a réellement de "grosses mis à jours".
AiToFr22/11/2019 20:05

Pourquoi pas de "grosses mis à jours" ?C'est un peu comme tout les …Pourquoi pas de "grosses mis à jours" ?C'est un peu comme tout les Android, aucun n'a réellement de "grosses mis à jours".

il n'y a pas un probleme entre google et huawei ?
Jeisen22/11/2019 20:07

il n'y a pas un probleme entre google et huawei ?

Si mais pas avec les appareils déjà sortis. Pour eux aucun problème. Et puis ça se réglera probablement.
Ils ont déjà à peu près débloquer Windows et puis Android et Google c'est une question de temps.
De plus à la base, le problème n'est pas vraiment entre Google et Huawei mais plutôt :
States VS China mais ça c'est pas nouveau.
Et puis à part les Google services, les États-Unis ne sont pas absolument nécessaire à Huawei.
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions