11 novembre 2015
Bonsoir tout le monde,

Je suis à la recherche d'une tablette tactile pour pouvoir regarder des films en HD pré-téléchargées à partir d'un PC, avec une démarché simple, un simple copié/collé du fichier direction le dossier de la tablette (pas comme chez Apple avec iTunes m'voyez.. :p) (si possible pouvant être consultable en téléchargeant VLC de préférence) et écouter de la musique avec compatibilité Wi-Fi.

Mon budget est moins de 100 euros.

Je vous remercie d'avance

8 commentaires

Quelle taille d'écran souhaites-tu ? Plutôt 7-8" ou plutôt 10" ?
Je suppose qu'il faudra qu'elle dispose d'un port microSD pour stocker quelques films, je me trompe ?

Posteur

Hm, la taille n'est pas trop gênante, plus c'est grand mieux c'est pour la qualité j'imagine non ? ^^
Euh oui si possible avec une mémoire extensible, la mémoire de départ n'est pas trop gênante, car quand je regarderai un film je le supprimerai immédiatement ^^
Je te remercie de m'aider

Avec ce budget, je te conseille de regarder chez lenovo, on trouve la a7-10 (7 pouces) et la A10-70(10 pouces) pour respectivement environ 40 et 100 euros, et je crois qu'elles sont toutes les deux compatibles OTG !

Je ne pense pas qu'il y ai mieux que ca pour regarder des films. Il faudra juste attendre une nouvelle promo :

dealabs.com/bon…754

Je l'ai et je l'utilise avec emby pour stream les films depuis mon nas. J'ai été étonné d'avoir du dolby surround sur ses hauts parleurs et meme en branchant un casque

Banni

C'est comme les Z , plus c'est grand mieux c'est (humour)

Posteur

Leos

Je ne pense pas qu'il y ai mieux que ca pour regarder des films. Il … Je ne pense pas qu'il y ai mieux que ca pour regarder des films. Il faudra juste attendre une nouvelle promo :https://www.dealabs.com/bons-plans/tablette-8-lenovo-yoga-2-830-gris-metal-via-odr-30-/161754Je l'ai et je l'utilise avec emby pour stream les films depuis mon nas. J'ai été étonné d'avoir du dolby surround sur ses hauts parleurs et meme en branchant un casque

Il m'avait l'air pas mal, j'ai dû le rater dommage.. Il était à combien sans l'ODR ?

Zeus

Il m'avait l'air pas mal, j'ai dû le rater dommage.. Il était à combien sa … Il m'avait l'air pas mal, j'ai dû le rater dommage.. Il était à combien sans l'ODR ?

Elle etait à 129€ - l'odr de 30€

Actuellement il y a la a7-10 qui revient à 39€ sans compter la livraison. La tablette n'est pas HD par contre :
dealabs.com/bon…147

Posteur

Juste pour revenir au topic, ton produit fait-il lecture de PDF ? (ou bien inclut-il Office ?)

Sinon n'hésitez pas à proposer encore hein
Laisser un commentaire
@
    Texte
    Top sujets
    1. Blabla, venez parler de tout et de rien!71976764
    2. Aidez des animaux dans le besoin1293252
    3. Nouvelle interface mobile horrible ?1819
    4. Flux RSS personnalisé33

Voir plus de discussions