Une TV 43" QLED/OLED 4K 120Hz à moins de 500€, est-ce que ça peut arriver sur dealabs ?

13 January 2023
Bonjour,

Avis aux vétérans de dealabs:

Je cherche depuis quelque temps une TV qui retient toute les caractéristiques mentionnées dans le titre:
-43Pouces maximum (petit appartement et petit meuble TV)
-120Hz
-4K Oled ou Qled
-à moins de 500€

Pour pouvoir profiter de ma nouvelle PS5 et également brancher un ordi comme console de jeu multimédia auxiliaire.

Je me demandais si une TV de ce type était trouvable sur dealabs était trouvable à moins de 500€ hors erreur de prix ? Si oui, avec quels modèles ça arrive ?
Informations supplémentaires
Image, son, photo

13 commentaires

triés par
  1. Avatar
    On a arrêté sur dealabs , c'était trop facile de lire le futur.
    Auteur(e)
    C'était surtout pour savoir si ça c'était déjà vu (pour évaluer les chances que ça avait de se revoir)
  2. Avatar
    En Oled je pense que tu peux tout de suite oublier.

Le problème avec une 43" (j'ai eu le cas en cherchant la mienne en 2019/2020), c'est devenu une diagonale beaucoup moins demandé, le cœur du marché se situant maintenant sur du 55" et plus... Donc les prix pour du 43" sont plus élevés que ce que tu peux trouver sur du 55", et les dalles 100/120Hz sont vraiment peu nombreuses... (modifié)
    Auteur(e)
    Oui c'est ce que j'ai remarqué, les modèles sont très peu nombreux. Tant pis, je vais me rabattre sur un modèle du dessous. La question maintenant c'est est-ce que je vise plutôt un oled 60Hz ou un LED 100/120.
  3. Avatar
    Je cherche plus ou moins la même chose.
    Pour l'instant le meilleur plan me semble être la tcl 43c735 sur darty ou la fnac, pour 409€. (modifié)
    Auteur(e)
    Restons en communication alors ! 😁
    Et pourquoi celle ci ? Pour les 60Hz ? (modifié)