Une TV 4K pour petit budget

2
14 octobre 2020
Bonjour, je cherche à acheter une TV 4K. Mais j'ai un budget relativement limité pour une TV (disons que l'idéal serait moins de 300€). C'est pour un salon donc j'aimerai une diagonale sympa comme 50" ou plus. Mais je m'y connais très peu et j'ai du mal a saisir tous les critères importants pour une TV.
Et après voir vu un peu les avis sur les TV dans cette tranche de budget je suis entrain de me demander si c'est pas trop ambitieux, j'ai peur de me retrouver avec une TV de mauvaise qualité voir même qui ne tienne pas et de devoir acheter une nouvelle TV trop rapidement. J'aurai besoin de votre avis, est-ce que avec le Black Friday qui ne va pas tarder ou une promo sauvage je peux trouver la TV parfaite pour moi ou est ce que ça serait pas plus judicieux de faire des concessions pour avoir une TV (moins bien sur le papier) mais dont la qualité serait meilleure en réalité ?

Aussi, quels marques sont les plus intéressante à surveiller pour les petits budgets pour avoir le meilleur rapport qualité/prix ?
Merci !
Informations supplémentaires
Image, son, photo
2 commentaires
Salut

Alors je pense que pour ton budget, on va être un peu juste. En revanche, si tu as moyen d'augmenter un peu le budget max., je suis certain que tu trouveras ton bonheur.

Perso, j'ai acheté une TV Philips 4K 50" Ambilight au mois de Juin pour 379€ (c'était ce modèle : ubaldi.com/tv/…625)

Elle est vraiment bien, le hic c'est peut-être que le coté Smart TV c'est Saphi, et donc en appli on a pas grand chose (Netflix malgré tout.)

Je pense qu'en attendant un petit peu, et en augmentant si possible un poil ton budget, tu auras ton 50"
Sinon, tu as déjà ce genre de choses : cdiscount.com/hig…696
Lomax14/10/2020 11:48

Salut Alors je pense que pour ton budget, on va être un peu juste. En …Salut Alors je pense que pour ton budget, on va être un peu juste. En revanche, si tu as moyen d'augmenter un peu le budget max., je suis certain que tu trouveras ton bonheur.Perso, j'ai acheté une TV Philips 4K 50" Ambilight au mois de Juin pour 379€ (c'était ce modèle : https://www.ubaldi.com/tv/televiseur-lcd/philips/tv-led-4k-126-cm-philips--50pus6754-12--20244579.php?id-offre=4292625)Elle est vraiment bien, le hic c'est peut-être que le coté Smart TV c'est Saphi, et donc en appli on a pas grand chose (Netflix malgré tout.)Je pense qu'en attendant un petit peu, et en augmentant si possible un poil ton budget, tu auras ton 50" Sinon, tu as déjà ce genre de choses : https://www.cdiscount.com/high-tech/televiseurs/lg-49um7050-tv-led-4k-uhd-49-123cm-ultra-su/f-1062613-lg8806098700431.html?idOffre=667832696

Je ne recherche pas spécialement qu'elle soit Smart TV j'ai une box qui le fait déjà donc je peux facilement faire ce compromis !
Je peux monter un peu mon budget si c'est vraiment intéressant (comme celle que tu as trouvée qui a l'air vriament sympa !) mais un peu peur de mettre plus que mon budget si la TV n'est pas très très intéressante.
Merci pour ta réponse en tout cas j'en prend compte
Laisser un commentaire
@
    Texte