Une veste pour les voyageurs avec 25 fonctionnalités !

7
6 avril
Et si je vous disais qu'une simple veste pouvait contenir un oreiller à cervical, un masque pour les yeux, des gants, une couverture, un repose pied, une bouteille, des poches à foison et plus encore ??

Je suis tombé sur cette vidéo sur facebook, et je pense que c'est un beau projet donc je me permet de vous le montrer !

Certes il y a des choses pas très utile, mais dans le global c'est quand même bien pensé !!!

Le projet kickstarter a explosé !! (pratiquement 3 millions de dollards pour un objectif de 50 000$)

Vous en pensez quoi ?
Informations supplémentaires
Blabla
7 commentaires
Moi, rien.
merci du partage
très intéressants un peu trop de "features"
Détail important que je n'ai pas trouvé :
quel est le poids des différents versions ?
Bonjour,

J'ai été conquis par ce produit.
Au début j'étais aussi sceptique (BAUMAX 1). Mais tout a changé en essayant le produit.
En effet, c'est d'une efficacité incroyable lors des voyages. Tout est à porté de main.
Tu ne te perds pas dans tes papiers, tes outils électroniques et le stylo qui aide beaucoup quand on en a besoin (écrire ses info sur les valises...).
Le produit est exceptionnel alors je n'imagine pas la version 2.

Pour vous dire, j'étais dans l'avion, je me suis endormis grâce à l'appui tête intégré et le masque.
Comme d'habitude l'haleine est puéril après quelques heures de vol, là je sors de la poche 5 la bouteille d'eau compacte. Mon haleine a repris toute sa splendeur. Tellement, que les personnes à côté de moi étaient émerveillés.
Le trajet étant un tantinet long, je sors de ma poche 8 de la nourriture. Je ne vous dis pas l’émerveillement du chef étoilé qui était assis devant moi quand j'ai mangé mon agneau de veau façon milanaise.
J'ai pu par ailleurs cueillir une rose à partir de la plante qui se trouvait dans ma poche n°12. Elle était merveilleusement rouge, d'une splendeur incroyable, qui m'a permis d'aborder la femme assise à côté de moi. Pourtant je suis de nature réservé/timide. C'est vrai que le livre que j'avais dans la poche arrière de la veste m'a beaucoup aidé pour m'affirmer personnellement.
J'ai pu ainsi connaitre cette fabuleuse femme qui est aujourd'hui ma dulcinée.
J'ai même pu pendant ce vol déballer le lit qu'il y avait dans une des poches. Je ne vous dis pas la nuit exceptionnelle que j'ai passée dans cet avion avec ma future femme. Cette jolie veste n'est pas simplement la seule bonne nouvelle puisque j'ai donc eu le plaisir d'avoir un enfant.J'ai pu grâce à ma veste, fournir tous les besoin matériel nécessaire à l'enfant. En un claquement de doigt j'ai pu transformer ma veste en landau, en berceau, puis en lit. Que ne fut ma joie quand ma fille à l'age de 19 ans pouvait acheter la version 2 de cette veste exceptionnelle.

Je dois vous laisser car je suis en train de fabriquer actuellement l'isolation de ma maison grâce au tissu composant cette veste. Je dois vous dire que sa conductivité thermique est exceptionnellement basse.

J'espère que vous aurez l'occasion d'acheter ce produit, qui je n'en doute pas, changera votre vie.

NK
La mode est au minimaliste.

Je vais inventer une veste 0 fonctionnalité, sans poche , sans capuche, sans fermeture éclair, j'oublierai de mentionner que ca s'appelle un pull et je ferai un kickstarter.

Sinon, ca à l'air pas mal comme produit !
A mes yeux ca reste encore une connerie dont personne ne se servira. Un peu comme le sac a dos super sécurisé ; le leurre de peche magique , le sac matelas de plage ....
cedxxxivil y a 20 h et 11 min

A mes yeux ca reste encore une connerie dont personne ne se servira. Un …A mes yeux ca reste encore une connerie dont personne ne se servira. Un peu comme le sac a dos super sécurisé ; le leurre de peche magique , le sac matelas de plage ....

Pas d'accord, le sac anti-vol réponds vraiment à un besoin !
selyjohns 9 avril

Pas d'accord, le sac anti-vol réponds vraiment à un besoin !

Sûrement oui je disais justement a mes yeux....
Laisser un commentaire
@
    Texte

Top sujets

Marchands populaires