Unidays et Cdiscount

13
19 septembre 2018
Salut tout le monde

Mon fils est au lycée et je voulais profiter de unidays

Mais ça demande une adresse universitaire, c'est quoi ça ?

Ça ne fonctionne pas si au lycée ?

Merci.
Informations supplémentaires
Blabla
13 commentaires
Non ça fonctionne avec les étudiants uniquement. On a le statut étudiant post bac.
Édité par la modération "Modération" 1 mai 2019
Je suis au lycée et pourtant j'y ai droit
Édité par "SaikuZo" 19 septembre 2018
SaikuZo19/09/2018 09:22

Je suis au lycée et pourtant j'y ai droit

Comment tu as fait pour remplir l'adresse universitaire ?
Wolfen3819/09/2018 09:23

Comment tu as fait pour remplir l'adresse universitaire ?

Adresse de mon lycée
SaikuZo19 septembre 2018

Adresse de mon lycée

Mais c'est une adresse mail universitaire qu'il demande

19450997-ZYSHh.jpg

Édité par "Wolfen38" 19 septembre 2018
Salut,

Il faut indiquer l'adresse mail donnée par l'établissement, si elle n'a pas été communiquée, il faut se renseigner au près d'eux
Hitemupil y a 5 min

Salut,Il faut indiquer l'adresse mail donnée par l'établissement, si elle n …Salut,Il faut indiquer l'adresse mail donnée par l'établissement, si elle n'a pas été communiquée, il faut se renseigner au près d'eux

Ok merci
Après si le lycée a une partie post bac ça peut éventuellement passer.

C’est juste que si l’établissement n’est pas dans la liste de UNiDAYS, ça ne passera pas car il faudra envoyer la carte par email. Donc si ils voient sur la carte que c’est lycée, ça ne marchera pas.

Et l’adresse universitaire c’est l’email qui est fourni par l’établissement
Bon je vais laisser tomber ce truc. Merci les gars
Wolfen3819/09/2018 11:44

Bon je vais laisser tomber ce truc. Merci les gars

Uniday généré un code à usage unique. Donc demande, dealabs est peuple d'étudiants, et ça ne coûte rien de te filer un code. Au passage, c'est valable aussi pour les personnels des universités, qui ont une adresse mail sans le @etu... Et pour les anciens personnels qui conservent leurs adresses 5 ans. Ah ah.
voila j'ai coché l'option merci de me l'avoir dit ^^
Édité par "Guterr" 21 novembre 2018
J'ai accès à Unidays, ayant repris les études récemment.
Par contre, je croyais que cela donnait droit à 10% de réduction sur tout le site. Apparemment ce n'est que sur quelques articles (pas terribles en plus)?
Gachdel29/11/2018 21:43

J'ai accès à Unidays, ayant repris les études récemment.Par contre, je cro …J'ai accès à Unidays, ayant repris les études récemment.Par contre, je croyais que cela donnait droit à 10% de réduction sur tout le site. Apparemment ce n'est que sur quelques articles (pas terribles en plus)?

Coucou, dis moi, j'espère que tu es toujours actif sur le forum déjà tu crois que tu pourrais m'en faire profiter ? Je cherche à me commander des pompes et si j'avais un compte j'aurais 36e de moins.. Enfin you know what I mean, du coup je croise les doigts et j'attends ta réponse
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions

Marchands populaires