1 février 2021
Hello!

Comment faire pour bénéficier d’Unidays en tant que Lycéen?

Merci!
Informations supplémentaires
Marchands et leurs offres

17 commentaires

triés par
  1. Avatar
    Wenb01/02/2021 18:12

Ça doit dépendre du lycée alors. Quand j’y étais ça n’a jamais marché. Par …Ça doit dépendre du lycée alors. Quand j’y étais ça n’a jamais marché. Par contre depuis que je suis à la fac aucun soucis

Ils m’avaient refusé avec mon adresse mail du lycée puis je suis parti demander au SAV et ils m’ont demandé une photocopie de ma carte lycéenne et cela a fonctionné haha .
  2. Avatar
    Tu es deja inscrit? Si non inscrit toi et faudra mettre tes info perso comme ton établissement scolaire etc...
  3. Avatar
    Auteur(e)
    Unidays demande une adresse mail universitaire. Ma fille a une adresse de ce type: prenom.nom@monbureaunumerique.fr
    C’est le Lycée qui l’a donné.
  4. Avatar
    Bonjour, il me semble que pour profiter des offres sur Unidays, il faut être étudiant dans le supérieur (donc besoin d’une adresse universitaire)
  5. Avatar
    myunidays.com/FR/…ays

Ca n'a l'air d'être ouvert qu'aux étudiants post-bac.
  6. Avatar
    Wenb01/02/2021 17:58

Bonjour, il me semble que pour profiter des offres sur Unidays, il faut …Bonjour, il me semble que pour profiter des offres sur Unidays, il faut être étudiant dans le supérieur (donc besoin d’une adresse universitaire)

non c’est faux . J’étais lycéen et j’ai réussi à avoir Unidays grâce à ma carte du lycée.
  7. Avatar
    mr_propre01/02/2021 18:08

non c’est faux . J’étais lycéen et j’ai réussi à avoir Unidays grâce à ma c …non c’est faux . J’étais lycéen et j’ai réussi à avoir Unidays grâce à ma carte du lycée.

Ça doit dépendre du lycée alors. Quand j’y étais ça n’a jamais marché. Par contre depuis que je suis à la fac aucun soucis
  8. Avatar
    Biboutcha01/02/2021 17:48