1 février 2021
Hello!

Comment faire pour bénéficier d’Unidays en tant que Lycéen?

Merci!
Informations supplémentaires
Marchands et leurs offres

17 commentaires

triés par
  1. Avatar
    Wenb01/02/2021 18:12

Ça doit dépendre du lycée alors. Quand j’y étais ça n’a jamais marché. Par …Ça doit dépendre du lycée alors. Quand j’y étais ça n’a jamais marché. Par contre depuis que je suis à la fac aucun soucis

Ils m’avaient refusé avec mon adresse mail du lycée puis je suis parti demander au SAV et ils m’ont demandé une photocopie de ma carte lycéenne et cela a fonctionné haha .
  2. Avatar
    Tu es deja inscrit? Si non inscrit toi et faudra mettre tes info perso comme ton établissement scolaire etc...
  3. Avatar
    Auteur(e)
    Unidays demande une adresse mail universitaire. Ma fille a une adresse de ce type: prenom.nom@monbureaunumerique.fr
    C’est le Lycée qui l’a donné.
  4. Avatar
    Bonjour, il me semble que pour profiter des offres sur Unidays, il faut être étudiant dans le supérieur (donc besoin d’une adresse universitaire)
  5. Avatar
    myunidays.com/FR/…ays

Ca n'a l'air d'être ouvert qu'aux étudiants post-bac.
  6. Avatar
    Wenb01/02/2021 17:58

Bonjour, il me semble que pour profiter des offres sur Unidays, il faut …Bonjour, il me semble que pour profiter des offres sur Unidays, il faut être étudiant dans le supérieur (donc besoin d’une adresse universitaire)

non c’est faux . J’étais lycéen et j’ai réussi à avoir Unidays grâce à ma carte du lycée.
  7. Avatar
    mr_propre01/02/2021 18:08

non c’est faux . J’étais lycéen et j’ai réussi à avoir Unidays grâce à ma c …non c’est faux . J’étais lycéen et j’ai réussi à avoir Unidays grâce à ma carte du lycée.

Ça doit dépendre du lycée alors. Quand j’y étais ça n’a jamais marché. Par contre depuis que je suis à la fac aucun soucis
  8. Avatar
    Biboutcha01/02/2021 17:48

Unidays demande une adresse mail universitaire. Ma fille a une adresse de …Unidays demande une adresse mail universitaire. Ma fille a une adresse de ce type: prenom.nom@monbureaunumerique.frC’est le Lycée qui l’a donné.

Donc cette adresse mail étudiante n'est pas acceptée?
  9. Avatar
    Pour un lycéen qui n’est pas en études sup (BTS etc) il n’est pas possible d’y avoir accès.
    Par contre si justement elle est au lycée mais en étude supérieure et qu’elle n’a pas d’adresse universitaire elle peut envoyer sa carte étudiante ca suffira aussi
  10. Avatar
    Auteur(e)
    mr_propre01/02/2021 18:16

Ils m’avaient refusé avec mon adresse mail du lycée puis je suis parti dem …Ils m’avaient refusé avec mon adresse mail du lycée puis je suis parti demander au SAV et ils m’ont demandé une photocopie de ma carte lycéenne et cela a fonctionné haha .

Le lycée n’en a pas donné. Juste certificat scolarité, une carte de la région ou nous vivons pour des réductions (ciné, libraires, etc) et carnet correspondance
  11. Avatar
    Biboutcha01/02/2021 18:27

Le lycée n’en a pas donné. Juste certificat scolarité, une carte de la régi …Le lycée n’en a pas donné. Juste certificat scolarité, une carte de la région ou nous vivons pour des réductions (ciné, libraires, etc) et carnet correspondance

le certificat de scolarité fonctionne aussi il me semble .
    Bonjour es ce possible de l’envoyé un code pour le site jd sport ?merci cordialement 
  12. Avatar
    Auteur(e)
    mr_propre01/02/2021 18:32

le certificat de scolarité fonctionne aussi il me semble .

🤞🤞🤞🤞
  13. Avatar
    Il me semble que c'est effectivement réservé aux étudiants post-bac mais ça peut possiblement passer avec un certificat à voir !
    Après si vous avez quelqu'un de votre famille qui est étudiant vous pouvez toujours lui demander
  14. Avatar
    Auteur(e)
    Merci XXXX. Veuillez nous indiquer votre adresse e-mail universitaire personnelle afin que nous puissions vérifier votre statut. Il doit s’agir d’une adresse e-mail qui vous a été attribuée par votre établissement et à laquelle vous seul pouvez accéder, et non pas d’une adresse e-mail universitaire générique. Si vous ne possédez pas d’adresse e-mail universitaire personnelle, veuillez joindre des photos de bonne qualité du recto et du verso de la carte d’étudiant qui vous a été délivrée par votre établissement (help@myunidays.com). Cette carte d’étudiant doit indiquer votre nom, le nom de l’établissement et une date d’expiration valide afin que nous puissions vérifier votre compte. Merci de l’envoyer au format .jpg, .png ou .pdf, dans la mesure du possible. Si certaines des informations requises ne figurent pas sur votre carte, vous devrez également envoyer un justificatif délivré par votre établissement indiquant votre nom, le nom de l’établissement et une date universitaire valide, en plus de votre carte d’étudiant. Pour qu’une carte d’étudiant soit acceptée, elle doit être délivrée directement par votre établissement. Toute carte fournie par une tierce partie sera refusée. Les cartes non valides incluent notamment les cartes NUS, ISIC, les cartes de transport et les cartes nationales d’identité. Merci, Summer L’assistance UNiDAYS
  15. Avatar
    Je te confirme que tu y a le droit que après le bac certificat ou pas ! Laissez au moins cet avantage aux 18-25 ans !
  16. Avatar
    Auteur(e)
    Merci à tous (es) d’avoir pris le temps de me répondre et de me conseiller. 👌👏
Discussions
Marchands populaires