Unidays Réduction

5
8 octobre
Hello,
Je suis étudiante en BTS dans un lycée et visiblement je ne peux pas profiter des offres unidays. Impossible de s’inscrire sans adresse mail étudiante.. Je voulais profiter des offres sur Apple..
Est-ce qu’il y a des étudiants en université qui peuvent peut être me renseigner sur comment faire ?
Merci!
Informations supplémentaires
Astuces pour économiser
5 commentaires
Salut,

En gros t'as 2 types d'offres, celle avec un code que tu mets dans ta commande et celles qui sont proposées en suivant un lien, du coup il vérifie par cookies que tu es bien connecté avec ton compte unidays.

Pour Apple c'est par cookies donc il faut obligatoirement passer par un compte qui est valide avec une adresse de fac ou d'école.
Merci pour ta réponse. Je ne peux pas me créer de compte unidays vu que je fais partie d’un lycée. Dommage !
Léa_S08/10/2019 23:58

Merci pour ta réponse. Je ne peux pas me créer de compte unidays vu que je …Merci pour ta réponse. Je ne peux pas me créer de compte unidays vu que je fais partie d’un lycée. Dommage !

Si tu connais quelqu'un à la fac ou en école n'hésites pas à demander "d'emprunter" Son compte ou qu'il en fasse un !
Coucou, quand j'étais au lycée on avait une adresse mail avec notre ENT qui fonctionnait avec Unidays, penses à essayer avec si t'en as une
Léa_S08/10/2019 23:58

Merci pour ta réponse. Je ne peux pas me créer de compte unidays vu que je …Merci pour ta réponse. Je ne peux pas me créer de compte unidays vu que je fais partie d’un lycée. Dommage !

normalement tu as une carte étudiant, il te suffit de crée un compte et de leur envoyer une copie de ta carte étudiant.
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions